J'aurais du commencer par la mais je voulais vous donnez un avant goût de l'histoire.
Fatima
Fatima bientôt 22 ans sénégalaise teint noir ébène machalah 1m75 avec des formes pas exagérés belle vraiment je me suis fait violé a 16 ans .
je suis aller vivre chez ma tante après cela et j'ai continué mes études.Ma famille ignore l'existence de mes deux anges.
Vous vous demandez comment
He bien ma tante Ouraya on peut dire que c'est la grande gueule de la famille très traditionnels de ma mère se sont des bambaras mais du Sénégal même si ils ont des parents maliens.Mon grand père maternelle a voulu la donné en mariage a un de ces cousins .
elle a dit niet et est tombé enceinte d'un toubab (ce qui n'était qu'une stratégie vue que s'était la seule solution pour ne pas épousé son cousin pas du tout clean) walah le scandale que ça a fait n'ayant plus le choix ils l'on mariées à son toubab mais on coupait les ponts avec elle.
Elle n'est restée qu'en contact avec ma mère même si elle vive dans la même ville elle n'est jamais venu à la maison.
Elle m'a accueilli soutenu je ne la remercièrais jamais assez.
Elle vie avec son époux Marc et leur trois enfants Anaïs 12ans khadija comme ma grand mère 14 ans et mon petit mari Malick 7ans.
Les autres membres de ma famille
Mon père Souleymane Diouf sénégalais sérère 51ans je l'aime il ne s'est pas pour ce qui m'est arrivé c'est pourquoi il digère toujours mal le fait que je me suis éloigné de ma famille.
Mais je vais les voir max 1 fois le mois même cela devient rare maintenant ce quartier me rappelle de mauvais souvenir que j'aimerais oublier mais je l'ai est presque tous les jours au téléphone.
S'il tient a me rendre visite je m'arrange pour être chez ma tante ma chambre la bas est intacte et je confie mes anges a une amie.
Ma mère BIntou Ba 47 ans ma vie elle s'est pour le viole et m'a aidé a convaincre baba même si elle aller entendre les venins de mes tantes et oncles des deux côtés de la famille t'a pas éduqué ta fille c'est un occident et tralala.
Mon grand frère Oumar 29ans maintenant je ne sais pas dans quoi il est on peut dire qu'il n'a pas vu d'un bon œil mon aménagement chez ma tante et me la bien fait comprendre.
Houssey 26 lui aussi on peut dire qu'il est comme Oumar même mentalité.
Moustapha 24ans il est plus que mon frère c'est mon ami il m'appelle toujours.
Je sais de mes parents et lui que Oumar s'est marié avec une sénégalaise sérère et ils ont une fille de 4ans.
Je ne suis pas aller à son mariage et on a pas eu l'occasion de nous revoir vue qu'il a déménagé vers Marseille.
Houssey lui est fiancé le mariage est pour bientôt.
Ma mère espère que je serais là pour me réconcilier avec mes frères.
Et les derniers les jumeaux de véritables phénomènes Aïcha et Arona 16 ans se chamaillent tout le temps.
Pour les amis les découvriraient au cours de la chronique.
même si j'en ai pas beaucoup vu que j'ai saute a deux reprises de classe en primaire au lycée.mes camarades de classe était plus âgé même su je ne me laisser pas faire je me suis lassé de leur moquerie retourne à la crèche et je pense qu'eux aussi .
Je sais que je ne pourrais pas caché la vérité éternellement à ma famille mais je ne me sens pas prêt à répondre a leur question ni les jugements.
VOUS LISEZ
Ils Nous Opposent Et Nous Unissent
RomanceQuand elle ne peut pardonner et faire un croix sur le passé mais deux lien la rattache à celle ci elle fera tous pour les protéger quitte à s'éloigner de sa famille et de ses amis. On a l 'habitude de dire que le monde est trop petit et les gens réa...