Je reçu un appel de ma mère et comme je l'avais deviné elle veut que je vienne avec eux mon père sera là donc j'y suis obligé.
Demain je vais devoir affronter mon frère. Je m'endors en pensant au propos de ma tante de dire la vérité à ma famille.Je dépose les enfants à l'école la baby-sitter passera les prendre et elle restera avec eux jusqu'à ma descente.
Avant d'aller voire la patiente de Léna je prend mes deux consultations de l'après-midi que j'ai avancé vu que je doit rejoindre ma mère à 15h chez ma tante. Avec mon père ils sont arrivés ce matin et sont allés voire leur belle fille Dieynaba et leur petit fils avant de retourner chez ma tante.
Je rejoins Léna à son bureau et nous allons voire sa ou notre patiente.
Elle frappe à la porte et on nous demande d'entrée.
On entre la nouvelle maman est seule avec son bébé dans les bras. Je la demande comment elle va et ou se trouve son mari.
Elle me répond qu'elle va bien et que son mari ne va pas tarder qu'il est allé chercher ces beaux-parents.Au même moment la porte s'ouvre et la vue des personnes me fige sur place.
Omar : qu'est ce que tu fou là
C'est mon frère avec mes parents ma tante et mon autre frère Houssey qui viennent de faire leur entrée.
Omar : je ne me répèterais pas
Léna qui n'avait rien compris la pauvre demande si on se connait.
Mes parents et sa femme lui demande de se calmer et de baisser d'un ton.
Quant à Houssey il regardait la scène sans trop réagir je vis dans ces yeux de la tristesse peu être du regret ce qui me fit sortir de mon état de surprise que leur entrée m'avait plongé.Moi : Léna je suis dans mon bureau tu pourra expliquer à monsieur ( Omar pour dire que je ne me laisse plus faire il veut me rabaisser donc je l'ignore ) tout le procédure et si il est d'accord on pourra commencer les examens sur ce bonne journée madame ( en m'adressant à ma belle soeur) reposez vous
Je me dirige vers la porte embrasse mes parents qui me serrent a tour de rôle dans leur bras et je demande à ma tante de les amenés après dans mon bureau.
Je rejoins mon bureau et m'y enferme en repensant à ce qui vient de se passer si on peut parler de coïncidence et comment je ne me suis poser la question ce que mon frère faisait en service de cardiologie alors sa femme devait être au service de maternité deux étages en dessous. Et je viens d'avoir mes réponses vu son états il a été préférable de la transférer ici pour un meilleur suivie.Je vais passer le temps à attendre vu que j'ai aménagé mon emploi du temps pour ma nouvelle patiente qui s'avère être ma belle soeur et mes parents qui sont à quelques pas de moi.
VOUS LISEZ
Ils Nous Opposent Et Nous Unissent
RomanceQuand elle ne peut pardonner et faire un croix sur le passé mais deux lien la rattache à celle ci elle fera tous pour les protéger quitte à s'éloigner de sa famille et de ses amis. On a l 'habitude de dire que le monde est trop petit et les gens réa...