Dîner

748 71 0
                                    

Fatima
Ma vie d'aujourd'hui est rempli de doute ma relation avec Saïd est ce qu'il demandera le divorce à nos un an de mariage qui approche est que je veux finir ma vie avec lui sans sentiments ou peu.
Je l'évite depuis notre moment gênant ou je ne sais pas quand j'en ai parlé à tante Houraya avec elle je suis plus ouverte sur certains sujet elle considéré cela normal qu'un époux embrasse sa femme et s'est étonnée que Saïd n'est rien tenté avant. Pour elle notre relation  est plus que de l'attachement vu le comportement  de Saïd à l'égard de certains amis de mes frères qu'on rencontrer chez mes parents.
Sa relation avec les enfants s'est beaucoup améliorer surtout avec Zakaria mais il reste du chemin.

Saïd

Des mois sont passés et aujourd'hui c'est nos un an de mariage.
Ces derniers mois nous ont permis de mettre les choses à plat après le baiser.  On se donne une change pour permettre aux enfants d'avoir une famille stable. Ma relation avec eux a beaucoup évoluer je me construis avec chacun un lien même si c'est moi qui les puni lord de leur bêtise.
Ma plus grande choix c'est quand ils m'ont appelé papa j'étais très ému qu'une larme m'est échappée. Cela remonte à 4 mois, j'enviais tellement zain quand Samir l'appelais papa que je désespérais l'entendre un jour, lors d'une journée chez mes beaux parents les enfants ont défiés leur oncle Arona sur une prise de judo étant aussi pratiquant il les battait toujours. Les enfants m'avaient avant demandé des conseils d'astuce pour contrer certains prise. J'étais avec mes beaux frères avec qui mes relations s'était amélioré bien-sûr mes beaux parents y sont pour quelque chose. A un moment donné on attendu un fracas énorme comme la chute d'une personne les enfants sont accourus avec leur papa papa papa arrivé à mon niveau ils ont continué papa on a réussi une prise sur oncle Arona... J'étais tellement coincé sur l'instant qu'ils m'ont appelé papa que je n'est pas écouté la suite. C'est Zakaria qui m'a sorti de mon état en me disant sur ces mots papa tu ne nous écoute pas. Zeynab m'a demandé si je les écouté ayant des enfants intelligents Zakaria m'a demandé si je ne voulais pas qu'ils m'appelle papa. Je les ai répondu que c'est la meilleur chose qu'il pouvait arriver. Ils se sont jeter sur moi pour une accolade et m'ont soufflés chacun qu'ils m'aimaient je les ai serrés plus fort en leur avouant que je les aimait plus. Fatima regardait la scène depuis l'encadrement de la porte.
Notre relation a beaucoup évolué même s'l y a des disputes et mon caractère qu'elle juge trop possessif surtout avec les amis de son frère on  se donne une seconde chance depuis on fait des efforts ou je peux dire que non les choses se font de manière naturelle.

Donc a l'occasion de notre anniversaire de mariage je l'a réserve une surprise. J'ai demandé à sa soeur de venir s'occuper des enfants ma soeur Amira la tiendra aussi compagnie.

Fatima

Cela fait un an aujourd'hui que suis marier à Saïd je ne sais pas si il l'a oublié il est parti tôt ce matin au travail. Il est très bizarre depuis quelques jours j'espère que ça n'a rien a voir avec les propos de sa tante Yousra qui essai de convaincre la famille et lui de prendre une se ces cousines comme deuxième femme. Ça a créé des disputes surtout lors de notre courte séjour à Riad car la famille là bas approuve les propos de  tante Yousra et plus que je lui ai pas donné d'enfants. Waw Zakaria et Zeynab sont quoi donc. Quand Saïd et ces grands parents ont entendu ces propos ils les ont bien menacé.
Heureusement qu'on ne vie pas dans le même pays.
Je me demande si leur mots m'ont touché ou le fait de devoir le partager avec une autre.
J'ai fini tôt ma garde pour cause ma belle soeur m'avait convaincu presque supplié de passer la journée avec elle pour lieu nous connaitre et plus excellent que le relooking et du shopping. Sa soeur Marwa va nous rejoindre au centre commercial Saïd était d'accord sans trop montrer son enthousiasme ça m'a un peu soûler.
Yasmina est une fille plein d'énergie arriver chez elle je l'appelle pour qu'elle descente.
La journée était chargé entre spa massage soin du visage j'ai du batailler pour que mon maquillage soit très discrète. Au centre commercial elles m'ont obligé à choisir une robe et la mettre pour aller à un resto sympa pas loin de là selon Marwa. Elles ont tellement  insisté que j'ai fini par céder à condition de ne pas rentrer tard que ma sœur est seule avec les enfants. Elles m'ont dit de ne pas m'inquiéter que leur soeur est aller tenir compagnie à Aïcha et de ne pas m'inquiéter c'étaient selon elles leur cadeau d'anniversaire de mariage elles sont adorables alors que leur frère n'est pas fichu de s'en rappeler. Pourquoi je rage même.

Je pense qu'on s'est trompé d'endroit je restaurant a une ambiance plutôt romantique. Avant de donner mon manteau à l'accueil je me tourne vers mes belles soeurs pour savoir si on ne s'étaient pas perdu. Mais elles me font les gros yeux et m'intiment de me retourner.
Alors là j'en perd mes mots Saïd se trouve en face de moi dans un parfait smoking sourire aux lèvres. Ses soeurs vont lui faire la bise avant de me lancer un sourire et de partir je n'arrive toujours pas à bouger Saïd s'avance vers moi et me tend sa main je la prend dans un geste mécanique.
On s'installe à table le dîner se passe dans un ambiance décontracté je me suis senti un peu plus à l'aise.

Après le dîner nous rentrons a la maison je vérifie la chambre des enfants ils sont déjà couchés de même que nos sœurs.
Une fois dans notre chambre Saïd me donne un autre cadeau c'est un collier avec une pierre de saphir c'est tellement beau. Je m'excuse auprès de lui de ne lui pas avoir acheter un cadeau il considère que je lui en donne un chaque jour en restant à ces côtés et de lui avoir donner deux magnifiques enfants malgré les circonstances.
Nous continuons à parler de tout et rien  de nos vies d'avant de nos rêves jusqu'à ce qu'il me demande combien d'enfant je voudrais avoir encore.
Je me referme comme à chaque fois qu'on me fait une remarque sur l'éventualité d'une nouvelle grossesse.
Saïd insiste pour que je me confie à lui. Il soulève mon menton nos regard ne se quitte plus.
Saïd : je veux être ton plié celui qui te soutiendra pour avancer qui fera disparaître tes peines qui te donnera le sourire ta joie

Mes larmes coulent face à sa déclaration.

Moi: les médecins avaient considéré ma grossesse après mon accouchement ils m'ont annoncé que la possibilité de retomber enceinte était nul

Je ne peux retenir mes sanglots en lui disant que je ne peux être à nouveau mère et que s'il veux me quitter.
Il ne me laisse même pas finir ma phrase qu'il m'embrasse à en perdre le souffle. Il y met fin en me disant les yeux dans les yeux que jamais il ne me quitterait maintenant c'est Saïd et Fatima que la seule personne à blâmer c'est lui que les jumeaux lui suffisent largement. Que ces mots ne sont pas dû au fait qu'il se rachète de ces fautes mais il en pense chacune sortie de sa bouche. Il m'embrasse à nouveau entre deux baiser les mots s'échappent et je lui dis que je l'aimais.
Il stoppe ces gestes comme s'il avait mal entendu pour ma part je suis morte de honte je n'ose le regarder. Il soulève mon menton en me donnant des baisers sur chaque parcelle de mon visage il dit qu'il m'aime qu'il déteste quand les amis de mes frères me regarde ou me complimente sur ma beauté qu'il a su apprécié chacune de mes manies qu'il déteste me voire me tenir tête mais en rie seule en y repensant que je m'imitie dans son esprit mais surtout que j'ai pris une place dans son cœur.

Ils Nous Opposent Et Nous Unissent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant