le temps

616 66 0
                                    

Fatima

Deux mois voilà le temps qui est passé depuis cette fameuse journée. Je me suis installée dans une routine et vie avec ce qu'elle m'apporte  son lot de surprise de malheur de bonheur et de calme . Les enfants sont en ce moment en vacances au Sénégal avec ma tante, oncle Marc et leurs petites tribus ils vont y rester une semaine encore.
Ma belle soeur Dieynaba est rentrée chez elle au faite dans leur nouveau appartement dans l'immeuble de mes parents. Elle se porte mieux et profite à fond de sa famille. Oumar travaille toujours à Marseille et rentre pour le week-end. Mes autres frères et soeur se portent bien.
Et pour la famille ben Karfin j'ai tourné la page j'espère seulement ne plus les croisés de ma vie et pour le moment mon vœux est exaucé.
Je rends plus souvent visite à mes parents retourner dans mon ancien quartier même si je me fais discret à fait remonter beaucoup de souvenir mais je préfère me rappeler des bons moments.

Saïd

Un lion dans un cage voilà comment je suis. Deux mois jours pour jours il m'arrive de composé  son numéro mais je n'appuie jamais sur la touche appel.
Je pense que c'est mieux ainsi "même si le temps n'a rien effacé  je me demande ce que je devrais faire pour me rattraper de toutes les erreurs que le temps n'effacera pas"
Mon humeur est comme m'a reproché ma soeur massacrante je me console avec le travail.
Mes oncles nous ont encore convoqué en présence de nos grand parents pour leur truc de mariage déjà que je suis de mauvaise poil je l'ai est fait comprendre qu'en ce qui me concerne il pouvait oublier car j'ai la tête ailleurs ils m'ont laissé un sursis lol.
Zain n'a pas voulu non plus et Djibril cet enfant est trop fort il a dit avoir une fille en vue et que les parents de cette dernière sont partie dans leur pays mais qu'il souhaite aller demander sa main dès leur retour. Zain et moi l'avons pris à part pour en savoir plus et il s'avère que la fille là envoyé promener quand il a essayer de l'aborder et il veut aller demander sa main trop bête.
J'ai informé ma mère et ma grand mère de mes retrouvailles avec Fatima. Ma mère a tellement pleuré  ça m'a fait réalisé que le temps n'efface pas nos regret il nous emporte avec, repartir à zéro n'est qu'un mirage en apprenant de mes fautes je devient plus sages, je me demande si les pleurs nettoient les cœurs blessés, je ne promet pas demain mais j'avance dans l'optique de faire mieux que mon passé en assumant mes tords.

Ils Nous Opposent Et Nous Unissent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant