retrouvaille

812 80 0
                                    

Je passe deux mois il ne s'est rien passé d'intéressant dans ma vie.
J'appelle mes parents plus régulièrement pour savoir comment ils vont.

Après avoir déposer les enfants à l'école direction l'hôpital.

C'était comme d'habitude consultation et visite des patients hospitalisés.
Je devrais finir mon service a 17h.
Je regarde ma montre il est 16h50 et j'ai plu de patient donc je commence à ranger mes affaires quand on toca à la porte.

Moi-entrez

-salut Fa

C'est William un collègue devenu un ami très proche. Peut être le seul dans cet hôpital.
Je ne dit pas que je ne m'entends pas avec mes autres collègues mais pas toute.

Car vu mon âge il s'étonne que l'hôpital me donne me donne le feu dans certains choses mais pour moi l'âge n'a pas d'importance tant que la compétence est là.

Sa femme a été  aussi l'institutrice des enfants en maternelle. De ce fait il connaît leur existence je me suis un peu confié a lui et ça ma fait du bien.

Moi- salut ta besoin de moi

Will- à ce que je vois tu rentre

Moi- oui mais ta pas répondu a ma question will

Will- au faîte j'...

Il ne pût terminer sa phrase que son téléphone sonna il souffla et décrocha. Je pouvait deviner à travers ces réponses que c'était sahra sa  femme. Il me tendit son téléphone.

Moi- salut sahra comment tu va

S- bien et toi j'espère que tu n'est pas submergé par trop de boulot

Moi- non ça va

S- est ce que tu est de garde se soir will et moi on devrait dîner chez mes parents et ça fait 2 moi qu'on repousse

Je ne la laisse pas finir son monologue et lui répond sous les signes de will qui m'inssite à refuser il déteste vraiment dîner chez ses beaux parents.

Moi- ne t'en fait je vais le remplacé et il sera là pour Votre dîner
S-merci ma puce je vais me préparer dis lui que je l'attend

Moi- ce n'est rien et bonne soirée

Je rend will son portable en lui offrant mon plus beau sourire.

Will- tu sais que tu aurais pu m'épargner une soirée avec des "will pourquoi ci pourquoi ça ...."

Moi- je comprend pourquoi t'est venu au dernier moment pour me demander. Mais tu devrais faire cela pour elle cela fait des mois qu'elle n'a pas vu ces parents

Will-oui t'a raison allez je te laisse traîtresse
Je rigole en l'accompagnant dehors

Moi- allez bonne soirée je vais appeler ma tante pour la prévenir et je ferais un saut chez moi tout a l'heure.

Will- OK je vais avertir l'accueil et les infirmières pour le changement. Tu reste dans ton bureau?

Moi- oui elles peuvent m'appeler sur mon portable directement.

Will- dak

On se fit la bise et je retourne à mon bureau pour prévenir ma tante.

Cela faisait des heures que j'etais dans mon bureau l'horloge pendante indiquait qu'il était 20h 15.
Je décide de faire un saut chez moi pour prendre un bain rattrapé mes prières. Comme j'habite pas loin l'allée retour me prendrais maximum 1h30.

En sortant de l'hôpital je préviens les infirmiers ainsi que l'accueil ils pour ont me joindre sur mes numéro en cas d'urgence.

A peine quelque minute de route j'étais chez moi je me dépêche de prendre un bain mis mon voile et rattrape mes prières.

Cela fini je regarde ma montre j'ai le temps de manger le plat que j'avais préparer la veille.

Je viens de regagner l'hôpital je me dirige vers Martha c'est elle qui est à l'accueil se soir.C'est une dame très sympa

Martha- salut ma belle t'a fait vite j'espère que ta eu le temps de manger

Moi- oui j'avais préparer la veille. Il n'y a pas eu de problème

Martha - une femme enceinte a été admis d'urgence

Moi- T'inquiète ça ira je suis dans mon bureau s'il y'a un problème

Martha- d'accord

Je monte au 4ieme étage je sors de l'assenceur et tombe sur.......


Ils Nous Opposent Et Nous Unissent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant