Saïd
Nous sommes arrivés vers 3 heures du matin à l'appartement elle n'a toujours pas décroché un mot. Je lui ai fait visité l'appartement sa chambre et un bureau que je lui ai aménagé.
Suite a cela elle s'est enfermée dans sa chambre je fais pareil on a tout deux besoin de repos.
Je suis réveillé par la sonnerie de mon portable je regarde l'heure avant de décrocher et il est 11h10 je me demande si Fatima est réveillée. C'est ma mère qui m'appelle elle m'informe que le chauffeur est en bas de mon immeuble avec de la nourriture qu'elle nous a envoyé pour nous permettre de nous reposer.
Je remonte avec la nourriture comme je ne vois pas encore fatima j'en profite pour aller prendre une douche.
Je la trouve au salon en train de regarder la bée vitrée. Elle a déjà installer la table je me racle la gorge elle se retourne me jette un coup d'œil et prend place sur la table je crois que c'est une invitation a faire pareil.
Le déjeuner se passe en silence je vais devoir m'y habituer avec elle.
La soirée se termine pareil on dîne en silence et chacun s'enferme dans sa chambre.
Le lendemain je trouve un message sur la table du salon " J'ai repris le travail si y a une urgence nécessitant ma présence appelle moi voici mon numéro 00 33 .. .. .. .. .. .."
Elle a eu la présence d'esprit de me laisser son numéro. Je prend le déjeuner qu'elle m'a laissée et vais m'enfermer a mon bureau pour travailler sur certains dossiers.
On passe deux mois notre quotidien se résume à des bonjour bonsoir des messages collés au frigo ou laisser sur la table m'informant où trouver les plats que madame m'a préparé c'est une vraie cordon bleu. Et les jours qu'on à passer sur le même toit peuvent être compter sur le bout des doigts c'est à dire peu trois jours sur quatre elle dort chez sa tante.
Il faut qu'on ai une discussion car je ne peut partir chez mes parents seul à chaque fois on me demande les raisons de l'absence de ma femme.
Je l'appelle mais je tombe sur sa boite vocale je l'envoie un message pour la demander l'heure à laquelle elle termine et que je passerait la prendre à l'hôpital ou chez sa tante. Elle me répond un quart d'heure après pour dire qu'elle sera a la maison.
En rentrant je passe nous chercher de quoi dîner vu que madame est chez sa tante depuis une semaine.
Je ne la trouve pas à la maison je regarde ma montre il est 20h 16 je l'appelle sa sonne dans le vide je prend mes clés pour aller à l'hôpital quand je reçois un message d'elle m'informant qu'elle est en route. Je décide de l'attendre dans l'appartement cette fois on va avoir une vraie discussion je l'ai trop laisser faire la folle.Fatima
Ces deux mois ont été un véritable parcours du combattant ma tante a accouché d'une petite Sara je cherche une nouvelle baby sitter qui pourra passa la nuit même si ma tante insiste pour que je dépose les enfants chez elle. Ce ne sera pas facile pour elle de s'occuper de 5 enfants avec un nouveau née et elle doit se reposer sa grossesse a été deliquat.
Au situation je passe moins de temps chez Saïd et si monsieur comprenais au début à cause de ma tante maintenant il pense que ma tante s'en remet assez pour s'occuper de son foyer et mes refus de passer du temps avec sa famille n'arrange rien. Il ne m'a pas encore fait de scène mais ça ne serait tarder et pour éviter cela quand il m'a fait savoir qu'il passer me prendre j'ai préféré l'avertir que je rentrais à son appartement. Même si je suis passer m'occuper des enfants avant et les laisser chez ma tante. Je vais essayer de faire quelque concession plus que 8 mois à tenir avant de demander le divorce.
J'arrive vers 21h 30 à l'appartement il n'y a personne au salon j'en profite pour aller prendre un bain et rattraper mes prières.
Je termine une heure pares je vais voire ce qu'il y a dans le frigo.
Je suis entrain de réchauffer un plat de bolognaise quand une voix me fait sursauter. Je me tourne pour lui faire face sans étonnement c'est Saïd qui me demande su je viens d'arriver même si je suis certain qu'il m'a entendu à mon arrivée.
Pour faire bonne figure je lui demande s'il à dîner il me hoche la tête pour me signifier que non je l'i forme que le dîner est prêt et que l'on va se mettre a table.
Le dîner se passe en silence comme on dit le calme avant la tempête. Saïd s'est réfugié dans son bureau j'en profite pour me dépêcher de laver la vaisselle et de m'enfermer dans ma chambre. Je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre mais s'est s'en compter sur cette voix qui m'interpelle.Saïd: on doit parler
Je rebrousse chemin et vais m'asseoir sur un siège à l'opposer de lui j'ai entendu parler de son tempérament de nerveux même mes frères m'ont averti sur son caractère et s'il ne m'a rien montré jusqu'ici ne tentons pas le diable.Saïd : tu a posé tes conditions pour ce mariage en échange de quoi
Je reste silencieuse me demandant si c'est une question il se répète avec une telle colère que sa me fait froid dans le dos.
Moi: de jouer le rôle de femme
Saïd: tu termine tes consulatatilns à quel heure
Je le regarde pour savoir ce que cette question vient faire la mais à son regard je vois bien que j'ai intérêt à répondre
Moi: 16 h mais tard si j'ai une urgence
Saïd: demain on dine chez mes parents tu va aussi invité tes frères et ta soeur à la maison un de ces jours et tes visites chez ta tante tu va les revoir à la baisse
Moi: QUOI
Saïd: tu crie sur qui je t'ai trop laissé faire la folle j'essaie de me racheter en acceptant ton putain de marché mais madame a vite pris ces aises
Moi: mais...
Saïd: tu la ferme , tu fais ce que tu veux de ta vie mais me faire passer pour le con de service 18h demain soit prête et à la maison
Sur ceux il se lève et monte dans sa chambre en faisant claquer la porte monsieur veut montrer qu'il est sur les nerfs.
Je m'allonge dans mon lit me demandant dans quoi je me suis fourrer est ce que j'ai fait le bon choix en acceptant ce mariage est ce que je dois faire des efforts même si je constate que je ne suis même pas capable de respecter mes propres conditions beaucoup de question mais après une bonne nuit de sommeil j'essaierais de trouver conseils auprès de ma tante et ma mère.
VOUS LISEZ
Ils Nous Opposent Et Nous Unissent
RomanceQuand elle ne peut pardonner et faire un croix sur le passé mais deux lien la rattache à celle ci elle fera tous pour les protéger quitte à s'éloigner de sa famille et de ses amis. On a l 'habitude de dire que le monde est trop petit et les gens réa...