Fatima
Je les regarde tous les quatre tour á tour.
Moi: je vais faire simple si vous espérez finir en cardiologie vous serez les pires médecins qu'un hôpital pourrait avoirIls me regardent tous avec de gros yeux.
Moi: je ne tolère ni les retards et encore moins le fait que vous soyez alors les absences n'en parlons même pas
L'un d'eux voulu dire quelque chose.
Moi: vos commentaires vous ci ça n'a rien à boire avec les patients vous les garder pour vous. La prochaine fois que vous ratez un appel d'urgence aller directement voire la chef de service car considérez vous ne faisant plus parti de mon groupe ai je été assez clair.
Ils hochent la tête à l'unisson.
Moi :Vous deux en m'adressant à Prisca et Serge faite les transmissions nécessaire je passerai après mes consultations s'il y a quelques choses veillez me le signaler dans l'immédiat sur ceux vous pouvez disposer.
La journée passe vite j'en profitai entre deux consultations pour aller voir mes patients. J'ai trouvé mes stagiaires en plein discussions alors là je ne les ai pas loupé.
J'ai fait un tour vite fais à la maison je devais placer un pace mater à deux nouveaux patients. J'ai fini ma journée vers vingt heures.
Arrivé à l'appartement les enfants sont chez ma tante. Après mon bain je rattrape mes prières et au lit je me rappelle du message de ma mère je vais voir ça demain.Saïd
Je suis passer ce matin chez mes parents prendre Khadija je la dépose à l'hôpital. Avec Zain on va lui offrir une voiture ce sera plus facile pour elle.
Je prends la direction du bureau sachant que je n'ai pas beaucoup de travail qui m'attend.
Je viens de sortir d'une réunion décider à la dernière minute j'appelle Khadija pour savoir si elle est rentrée. Sa sonne mais elle décroche pas elle dois être occuper ou dormir.
Je décide de rester encore un peu au bureau. La secrétaire qui viens m'annoncer son départ me montre que je suis rester un plus tard je regarde mon téléphone en entrant dans ma voiture. En démarrant je reçois un message de Khadija qui m'informe qu'elle est de garde jusqu'à demain une urgence de dernière minute.Je rentre dans mon appartement qui est plongé dans le noir c'est temps ci la solitude me lasse. Je pense sérieusement à y remédier.
Je réchauffe un plat trouver dans le frigo et m'installe devant la télé.
Je me réveille en sursaut encore ce cauchemar je regarde mon réveil il est cinq heure du matin sachant que je ne pourrait plus trouver de sommeil je me dirige vers la douche je pourrai lier prendre le déjeuner chez mes parents.On est entrain de prendre le déjeuner je ne suis pas le seul qui soit venu squoiter chez mes parents il y a aussi mes soeurs. À leur vu je les eurent demander si on les avez répudié elles m'ont mal regarder. Un peu après Zain et Djibril sont arrivés aussi.
Mes grands parents et ma mère étaient heureux de nous voir.
Mon frère Amir nous a demandé si on avait pas de maison trop insolent lui. Mon père lui nous regarder en mode il se passe quoi.
Mon père: où sont vos maris( en s'adressant à mes soeurs)Marwa : il est en déplacement
Yasmin: le mien est allé voir sa mère elle ne se sentait pas bien
Amir : donc quand le chat n'est pas là les souris dansent
Marwa et Yasmin : ta gueule
Mon père les à lancer un regard noir.
VOUS LISEZ
Ils Nous Opposent Et Nous Unissent
RomantizmQuand elle ne peut pardonner et faire un croix sur le passé mais deux lien la rattache à celle ci elle fera tous pour les protéger quitte à s'éloigner de sa famille et de ses amis. On a l 'habitude de dire que le monde est trop petit et les gens réa...