Avenir

1.1K 100 19
                                    

Saïd

Mon cœur a raté un battement qu'en ces mots ont franchis ces lèvres. J'ai tellement rêvé de les entendre. Nous avons continué à discuter avant de nous endormir dans les bras de l'un et l'autre.
Les jours passent avec Fatima notre relation se bâtit de jour en jour même si de rare dispute un lieu nous ne gardons pas nos ressentiment pour soi.
J'ai appris à mieux la cerner ces mimiques elle reste un enfant dans l'âme.
Elle se renferme  moins à chaque fois que certains nos proches nous demande à qu'en un autre enfant. Je pense que le fait qu'elle se soit livrer à moi y est pour beaucoup.
En ce moment je rentre tard j'ai un nouveau projet qui me prend beaucoup de mon temps. Ça a engendré quelques disputes avec fatima qui m'accuse de ne pas passé assez de temps avec les enfants.

Fatima

Monsieur rentre tard ces temps ci et me donne la même excuse son nouveau projet. J'ai confiant en lui mais il reste quand même un homme est ce qu'il cherche dehors ce qu'il n'a pas chez lui.
Au lieu de me faire du sans d'encre j'ai demandé conseil à ma tante Houraya. Elle m'a remonté les bretelles sur mes devoirs conjugaux et que je dois parler avec Saïd de mes craintes.

Les enfants sont couchés depuis une heure je reste au salon pour ne pas rater Saïd il est 22h et il n'est toujours pas rentrer.
Je pense m'être endormie car je me réveille dans notre lit. Il n'y a personne dans la chambre je descend au salon personne à la cuisine je trouve Saïd à table en avec le dîner que je lui avait laissé de côté.

Saïd

Fatima s'approche de moi avec son visage pas totalement réveiller elle est adorable. Je peux vous dire que je suis sous le charme de ma femme.
Je tends ma main pour qu'elle l'a saisisse et l'assoie sur mes genoux. Elle est réticente au début mais je resserre mon emprise et plonge mon visage dans son cou.
Nous prenons la parole en même temps. D'une main tremblante elle met son doigt sur ma bouche et m'intime de la laisser continuer.
Elle s'excuse de m'avoir accuser de ne pas leur accorder du temps et qu'elle devrait être la première à me soutenir sur ce projet qui est important pour moi. Mais quant elle a entendu ma tante parlé de ma collaboratrice dans ce projet. Elle a eu peur et le fait que je rentrais tard ne l'a pas rassuré et que avec ces mots je devais la trouver bête.
Je l'explique que ce qu'elle a dit n'a rien d'idiot. Et j'ai ma part de responsabilité car j'aurai du m'en douter que les propos de ma tante l'avait atteint.
Je me suis acharné ces derniers jours au travail pour pouvoir finaliser le dossier et ne pas perturber la routine que les enfants se sont habituer.
Et le plus important malgré nos débuts difficile elle est la seule femme qui compte pour moi.
Elle me regarde avec les yeux les étoiles dans les yeux et m'embrasse comme jamais.
On rompt le baiser à bout de souffle et on se promet que quoi qu'il arrive de toujours primé la communication dans notre couple.

Fatima

Je vous passe quelque jours avec Saïd ça se passe bien même si les prises de tête ne sont pas évitables.
Saïd réserve   un séjour en tête à tête pour nous deux. Les enfants resteront chez mes parents même si Saïd était plus pour qu'on laisse chez ces parents pour que les enfants tissent des liens avec eux. Pour contenter tout nos deux familles les enfants iront passer le week-end suivant chez notre retour chez mes beaux parents.

Saïd et moi venons d'embarquer pour une île paradisiaque. L'hôtel est Waw Saïd nous a réserve une suite magnifique vue sur mer.
Notre premier nous le passons à visiter les alentours nous avons fait du Skad nous avons aussi profité de la place après un bon massage sauna soin complet Saïd m'a amené dîner dehors dans un cadre romantique. Nous retournons à notre chambre et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain Saïd je me réveille avant Saïd j'en profite pour prendre un bain et commandé un petit déjeuner copieux.
Saïd se réveille quelque minute après nous prenons notre petit en organisant notre journée.
Avant de nous rendre à notre premier activité plongée sous marine nous appelons nos parents pour prendre de leur nouvelles et celle des enfants.

Ils Nous Opposent Et Nous Unissent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant