chapitre 40: vis-versa

37 3 1
                                    

Je noie. Je ne peux plus. L'eau entre dans mon nez..
Totti m'aide, mais j'ai si peur.
- Heh Rayan! Crie Nowa. Vole juste..

Je souris dans ma tête.

Timon reste muet.
Soudain, nous sommes tous dans l'air. Nous volons. Comme si la mer tourne. Puis nous descendu si vite dans l'eau.

De nouveau, je noie. Quand une autre fois nous volons. Puis redescendons....

Nous restons dans l'eau. Cette fois pour de bon.
Une lumière. Très forte, que nous voyons au centre du ciel noir.

On voit 2 silhouettes de loin dans la lumière. Qui s'approche.

- C'est une autre attaque. Préparez vous! Crie je.

Une fois les silhouettes sont proches. J'ai pu les voir. J'ai pu les savoir.

Ce sont Christine et Putchi!

Ils plongent dans l'eau. S'avance vers nous. Mais quelque chose m'aspire vers l'autre sens. Je vois Nowa elle aussi, Totti, et timon encore.

Christine arrive avant putchi. Elle est si rapide. Une championne de natation. Elle me souffle:
" Reste comme ça." Elle met sa main sur mon dos et une autre sur mon ventre et me laisse dormir sur le dos. "C'est un tourbillon je crois" continue Christine.

- Un quoi? Tourbillon!? Crie-je.

Tout le monde cria.
À ce moment là. La peluche de l'hibou perçant du démon, tombe à coté de moi.
Je la prends. Et la garde. J'attends qu'on arrive juste à coté du trou.

On est attiré de plus en plus. Je demande à Nowa de voler et de jeter la peluche juste au centre.
Elle accomplit la mission. Mais rien ne se passe. On est de plus en plus près. De plus en plus attiré.

On se trouve juste à l'extrémité du trou. On risque de tomber. Et de noyer.

"Allez" je me dis.
Le soleil apparaît dans l'horizon.
On constate que nous sommes tombés et on tourne. Et on tourne de plus en plus vite...
Puis, de l'eau se dégage du trou. Comme une fontaine. Qui nous lance vers le ciel nuageux.

"Enfin" je pense.

TransparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant