Le mystère est vague. Même après ce rêve il y est resté.
Où est alors, monsieur le mystère, ce truc d'intouchable, maintenant?Recapitulons tout ce que je sais.
Les démons de mon temps sont morts...
Les démons de ce temps sont Mariam et Nour... pourtant c'est choquant... car avec moi elles étaient si bonnes et si douces.
Je sais que putchi et timon de ce temps ne sont pas morts... alors pas de putchi âme pour ce temps.
Je sais que le putchi âme de mon temps est pris par une chose, et pas nécessairement par une personne.
Je sais que la chose a un sens direct, elle est un solide.
Je sais encore que Alfa est une personne si mysterieuse... qu'il est la chose... ou quelque chose comme ça.C'est ça! Je sais tout cela... plus ou moins.
Nous sommes assis -Nowa, Totti, Timon, Putchi, Christine, Transchef et moi- faisans un cercle par terre.
Après des heures de questions de leurs part, et les réponses que je transmets à Nowa ou Totti ou Transchef (car ils seuls peuvent m'entendre), et qui à leur tour transmet le message aux transparents (Christine, Putchi et Timon) qui me voient juste en agitant mes lèvres.
-Oui! C'est comme ça... dis-je finallement.
- Et maintenant,commence transchef. Notre destination esr vers...Un son très bizarre, comme un bruitage de feu interompt transchef, on regarde autour de nous, rien...
Mais soudain, tout est noir! Comme si le démon à éteint la lumière. Puis, après quelques secondes, un feu commence à apparaître autour de nous... faisans un cercle...- Le cercle mortel... je murmure.
- C'est quoi ce cercle mortel? Dit Nowa.
- Quelqu'un va mourir si on reste dedans. Dis je. Venez vite! Approchez de moi!
Et je construis un sphère et fait entrer tout le monde, et si vite j'arrête le temps dehors.- Waaaaw, dit Nowa.
- Oui, je vous ai fais entrer pour ne pas faire ce WAW après. Dis-je en souriant.
- Il peut même manipuler le temps, dit Timon.
- Oui c'est juste. Maintenant personne ne peut nous voir dans ce sphère.
- C'est évident, dit Nowa. Car personne ne peut rien faire puisque le temps est arrêté.
- Non... Même si le temps continue, on n'est pas vu.
- Ah, ok. Dit Nowa.
- Je voudrais vous dire encore une autre chose si importante. Restez près de moi, comme on est maintenant, pour pouvoir construire la sphère quand on a besoin.Et je l'éclate, le cercle dont le périmètre est le feu commence à descendre, comme si on était dans un ascenseur. On descent de plus en plus, jusqu'à ne plus pouvoir voir la lumière du soleil.
Mais moi, je sais ce qui va se passer, le cercle où on est, va remonter d'une vitesse très grande jusqu'à atteindre le sol de nouveau, et par conséquent on sera jeté très haut (chapitre 50).
Et après quelques secondes, c'est ce qui s'est passé. D'un clin d'oeil, on s'est trouvé voler... si haut... tout le monde est resté si oroche de moi, comme je leur ai demandé. Mais, devant chaque montée, il y a une descente... et notre chute a commencé. Notre vitesse maintenant est stable alors je peux construire une sphère pour les protéger.
Mais, j'étais pris par une autre sphère, créée par Nour ou Mariam.
- Pauvres... dit Nour. Ils vont mourir tous, car eux ils n'ont pas un ange qui leur aidera comme Nour et Mariam de votre temps... qui vous ont aidé.
- Dans votre temps, dit Mariam. C'était timon ici, on l'a tué, puis graver sur sa poitrine notre message, puis avec un peu de vers de terre, on l'a envoyé chez vous MORRRT...Je tourne ma tête, pour regarder mon groupe qui continuent leur chute, et vont tous finir morts par terre...
- Mais cette fois, continua Nour. Ce n'est pas Timon seul qui va mourir.
C'est lui, putchi... et CHRISTINE!!!- Vous savez quoi? Dis-je. Vous êtes les pauvres... car c'est par votre faute que Rayan 5 est mort!
- Il est mort! Dit Nour comme si elle ne savait pas.
- Non, dit Mariam comme si elle est effrayée. Il n'est pas mort... Nour... il... ment. Oui... ce Rayan ment.
- Je le jure. Dis-je. Et si c'était vrai... Où est il maintenant?
- Il est... comme je t'ai dis, Nour. Dit Mariam. Dans une sphère que j'ai créée, loin d'ici.
- Mariam... dit Nour. Malgré notre amitié, tu mens. Je le sais, vous l'avez tué...
- Non!! Dit-elle en commençant à pleurer. Je le vous jure.
- Ça suffit! Dit Nour. Tu reviendra à l'enfer Mariam, ou démon 342... mais, je te laisserai ici juste car c'est vous qui manipuler les mondes virtuels. Juste pour cela.
- Merci, dit Mariam. Merci du fond de la cervelle.'La cervelle' je pense... mais biensur, ils n'ont pas de coeur.
Un silence régnait, alors j'ai créé ma propre sphère dans leur sphère et je voudrais sortir de la leur, mais ça n'a pas marché.
Alors si vite, j'ai arrêté le temps dans leur sphère et à l'extérieur.Je reste coincé dans ma sphère, ne savant pas quoi faire. Je peux metre Mariam et Nour dans une sphère et arrêter le tems dedans. Et c'est ce que j'ai fait, laissant le temps arrêté dehors.
Je suis maintenant dans la sphère initiale, avec une autre sphère dedans contenant Nour et Mariam. Et après? Je ne peux pas sortir... et je ne peux pas faire continuere temps dehors, car mes amis seront morts... en même temps, je ne veux pas que les démons soient avec moi...Alors je décide... je reste ici... comme ça, jusqu'à la fin... peut-être, je trouvrai une solution un jour.
''' -Je suis la chose. Dit une voix dans un noir si foncé.
- Où es tu? Dis je. Sans même pouvoir rien voir.
- Je suis partout.
- Qui es tu? Peux-tu me donner une petite introduction qui vous concerne? Une petite explication?
- Rayan... Une introduction sert à ouvrir une porte pour un bon commencement... celui-ci, va se terminer un jour, par une conclusion... Mais, parfois, certaines choses n'ont pas besoin d'intro... elles sont éternelles...
- Je ne comprends pas...Puis rien... le noir reigne de nouveau... le silence... la paix...
Je sais que je rêve. Et en tout cas, je ne veux pas me réveiller... car ma vie s'est transformé en un enfer... un problème sans solution...
J'ai continué tout mon temps dans ce noir infini, en pensant lequel est plus beau... vivre... ou rêver?Et jusqu'à maintenant... pas de réponse...'''
VOUS LISEZ
Transparent
Misteri / ThrillerMa vie, mon passé, mon future sont transformés à cause des blancs, qui ont été un jour des noirs... Rayan, un jeune homme, ayant 17 ans découvre qu'il a vécu un passé glorieux mais ne le reconnaît pas jusqu'à son redevenir... un TRANSPARENT. A l'aid...