chapitre 42: attendre timon

31 2 0
                                    

Je me réveille. Je me trouve sur du sable. Je trouve au dessus de moi la tête de Nowa.

- Ah enfin.. j'ai passé 46 heures en vous attendant.. Il s'est réveillé!! Crie Nowa. Il ne reste plus que Timon.

Tout le monde court pour me voir.

- Nowa.. je t'ai dit. Timon est mort.. et il lui reste 2 heures pour apparaître. S'il ne revient pas c'est à dire qu'il a échoué dans son test d'âme. Dit transchef.

Je me soulêve perturber..
- Que s'est il passé? Dis je.
- Vous êtes chez vous, à transparent town.. dans votre ''plage du passé''. Dit putchi.

Je voit Totti partir pour pêcher de la mer. Transchef s'assoit et me dit:
Timon était le plus proche de l'éclair.. c'est porquoi.. il est mort. La seule question est: Pourquoi le démon veut nous tuer?

- Pensons logiquement.. dis je. Notre mission est de récupérer la machine transfotmatrice.

- Et cette machine va rendre les blancs en noirs et inversement de nouveau. Continue putchi.

-Mais c'est simple.. dit Nowa. C'est juste un contrat mené par les blancs d'aujourd'hui avec le démon, pour faire tuer les transparents. Et il ne reste que toi, putchi et ta fille.

Je ne crois pas les oreilles.. mais comment elle a su?

On la félicite. Puis on trouve Totti s'approchait en nous servant des fruits de mer, des crevettes, des poissons...

Très appétissant!!

Une heure s'est coulée... puis une autre demie heure... aucun signe de Timon. On attend à présent.

Je vois Nowa s'approcher de Totti lui parlait de leurs aventures ensemble, chez Jamal. Mais il ne souvient pas. Pauvre Totti! Et en fait, pauvre Nowa!! Elle était surement une fille unique. GROS LUNETTES... Cette expression revient sans mes pensées. Cette expression qu'elle aimait entendre par Totti.

Une autre demie heure coulée... aucune trace de timon.

TransparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant