chapitre 43: plage du passé

39 3 0
                                    

-C'est fini! Dit transchef. S'il avait dépassé, il aura fallu apparêtre.

Quand une lumière s'illumine. Et très loin au fond une silhoutte. TIMON. il est vivant. Il a pu franchir tout mais un peu en retard.

-Wouhouuu!! Crie Nowa. Je vous ai dit, restez optimiste.

La silhoutte s'approche. De plus en plus...
Enfin Timon en âme est là. Un grand calin. Puis on marche sur la plage. Sur ma plage. On continue jusqu'à appercevoir des gens qui court en criant "LA PRINCESSE".
Je me souviens... c'est le rêve que j'ai vu (chapitre 25)... je m'avance et crie:
- Christine du passé est dans l'eau.. le démon la tire vers l'eau et elle noit. On doit trouver une table transparente.. vite!!

Personne n'a compris. Je sais. Mais je cours. Je cherche. Vite. Je regarde ma copie du passé en train de arracher christine. Et je vois l'autre copie de moi du passé plus proche qui regardait ce qui a vraiment passé.

- Rayan!! Crie transchef. On l'a trouvé.
- Trouver le bouton rouge. Crie en courant.
Une fois arrivé je presse le bouton qui était caché. Et le moi du passé a pu soulevé christine avec les autre.

Le moi du passé plus proche spectateur, s'approche de putchi et timon, crie, puis s'évapore.

Je tappe les mains félicitant tout le monde.
- Bon travail à vous tous... vous navez pas très bien compris ce qui s'est passé, je crois. Nowa et Totti le savent déjà. Nowa a vu ce rêve. ..
- Rayan, laisse moi parler. Tu bavarde et ne va pas jusqu'au but. Tout ce qui se passe qu'au passé avant même la transformation, christine nageait puis le démon l'a tiré dans l'eau. Et ils ont cru qu'ils l'ont secouru ce qui est faux, c'est nous le future.
Vous n'allez pas comprendre, c'est un autre monde, loin de notre monde l'irréel.

TransparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant