chapitre 63: Vers le passé

18 1 0
                                    

-Espérons ! Dis-je.

Pourtant je n'ai jamais voulu voir Timon mourir. Mais, c'est son destin...

Nour et Mariam regarde vraiment très bien tout au long du trajet que fait Timon, voulaient surement qu'il morte. Pour ne pas changer ce qui va se poursuivre.

Enfin arriver dans l'eau de nouveau, tout le monde nage, sauf Timon et moi transparent. Ils nous poussent pour arriver à la plage. La plage du passé.

Eux, là-dessus ne savent rien. Ne savent même que timon mourra et que je survivrai. Mais ils espèrent que nous les deux restions en vie. Enfin sur la plage, il est soir, ils s'approchent de moi le transparent, consultent mon pulse. Je suis vivant. Puis vers timon, IL EST VIVANT !

Mariam est en train de se plaindre, Nour folle de rage, s'approche de moi, et me dit :

-C'est ta faute à toi ! Rayan !

-Je ne savais pas que ça va passer comme ça ! Dis-je.

-Hehhh... ça s'est passé on ne peut rien faire malheureusement, on ne peut pas reculer en arrière. Dit Mariam.

Un silence, puis c'est moi qui l'interromps :

-Que faire ?

-Ce qu'on veut maintenant, c'est que tu ne se réveille, timon et toi transparent, qu'après 48 heures. Dit Nour. Ce qui est impossible.

-Nowa va m'attendre 46 heures. Elle m'a dit cela, puis on attendra 2 heures, c'est ce qui est passé avec moi quand j'étais en bas. Dis-je.

-Oui, tu as raison, me dit Mariam. On a 46 heures, qui ne vont pas changer. Puis 2 heures, que vous avez passé en attendant Timon revenir âme. Alors si timon se réveille dans ces 46 heures. Ça sera une catastrophe ! Espérons qu'il se réveille après 48 heures au juste. Mais une catastrophe va se suivre. Timon est en vie c'est à dire, tout va changer, de ce que tu as vécu avant.

On reste dans la sphère, pour un jour, sans rien parler. Nour me fais de temps en temps un regard noir. Je vois Nowa en bas, elle est vraiment resté tout le temps, à côté de moi, je croyais avant qu'elle se moquait.

-Mariam ? Dis-je. Que s'est-il passé avec le moi qui étais avant ici quand j'étais en bas.

-Il a fait la même chose que vous, mais au lieu de sauver Timon, il a sauvé Putchi. En fait ils devaient tous les deux mourir et toi tu survivras. Dit Mariam. A vrai dire, vous êtes le quatrième, qui est passé chez nous, ici.

-Alors ? Comment en son temps, c'est à dire le troisième, au passé, il a pu continuer avec les timon et Putchi morts. Pourquoi a-t-il fait un test d'âme ? C'est à dire... oh je ne comprends pas.

-Nour, on doit utiliser ton second don s'il vous plait un peu. Dit Mariam. Elle peut vous faire voir des choses qui ce s'est passé au pasé en vous emportant la bas, mais vous ne serez pas vu et vous n'aurez aucun impact.

-Ou veut-il que je l'emmène ? dit Nour.

-Que s'est-il pasé avec Rayan 2-3 ?Alors, tu dois stopper le temps ici, pour que tu puisses aller la bas. Dans l'irréel.

2-3? C'est quoi ? On me numérote moi aussi ? Alors je suis 4 ?

Le temps est stoppe, Nour me tape sur le visage, 3 fois, puis je vole, elle me tourne à l'envers, ma tête est sur le sol, mes pieds vers le ciel. Puis le temps passe et passe, le ciel se transforme en une terre et la terre en un ciel. La terre tourne 180 degré, puis je me fixe sur terre.

'Rayan 4', c'est ce qui est gravé sur ma main. Puis je vois dans le ciel tout en haut un autre moi, numéroté 2, et ici devant moi un troisième Rayan numéroté 3sur la plage du passe.

Je me concentre, je vois Rayan 3, timon 3, Putchi 3, et les autres tombent du ciel. Mais timon 3 et Putchi 3 sont morts. Rayan 2 dans le ciel, celui qui fait son test, est en train de les regarder les deux mourir, il n'a pas pu supporter. Mais Nour et Mariam, le relaxe. Puis le temps passe si vite jusqu'à venir 2 silhouettes, un timon âme 3 et une Putchi âme 3. Le Putchi âme 3 est un démon, et pas n'importe quel démon, il est 359. Tous continuent leur chemin, laissant le vrai Putchi âme 3 ici. Enterré par le démon 359 sous la terre. Rayan 2 voyant tout ça, l'aide et le soulève. Mais ne voulant pas qu'il le voit, pour ne pas causer d'autres dégâts.

Puis le temps passe jusqu'à arriver à lors Rayan 2 retrouve Putchi âme 2, et ensemble prenne, avec le démon 359 de leur temps, celui qui est venu à la place de Putchi âme 2, et qui est resté ici emprisonné avec lui, quand Rayan 1 a fait l'explosion.

Puis le temps passe et passe, jusqu'à revoir moi-même. Rayan 4 sur le nuage. Rayan 3 une âme dans son test, a fait la même chose que j'ai fait, mais il a crié le nom de Putchi, et non pas timon, puis l'éclair, Putchi est resté vivant, et timon mort. Mais en vain, car Putchi va remourir après...

Puis le temps passe et passe et passe, jusqu'à me voir moi dans mon test d'âme, en train de crier a timon, pour qu'il reste vivant, et après essayer de le remettre à sa place initiale, mais quand l'éclair s'est explosé, il est resté vivant, aussi Putchi.

Puis le temps passe et passe et passe et passe, jusqu'à voir, Nour me taper sur la tête 3 fois, et je me trouve à l'envers, elle me retourne, me remet les pieds au sol, et je me réveille...

C'était la vie de mes ancêtres...

Premièrement, Putchi et Timon devaient mourir, puis Putchiest sauvé par Rayan 3, puis Timon est sauvé par moi, RAYAN 4. 

TransparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant