chapitre 53: arrivée de putchi

33 4 7
                                    

'''Je ne dors pas, je pense. Je réfléchis. Qui suis-je? Pourquoi je suis ici? Certainement, je ne sais rien. Nour m'a donné un message, à travers le rêve. Et je dois le comprendre. Sans que le démon sache. Ou après tout il saura. Alors peu importe.

J'ouvre les yeux. C'est Nowa. La seule qui sais tout ce que je sais.
- Je vous attendez! Dit elle.
- Où sont les autres?
- Ils sont partis dans la forêt. Pour chercher quelque chose à manger.
- Alors allons-y. Dis je.
- Non. Restons, ils viendront. Parlons un peu de ton rêve.
- Oui. On doit savoir ce que siort, qnic, fuen est?
- J'ai pensé à cela. Et j'ai pu savoir c'est quoi...
Quand la même lumière. Mais sans le son. La même silhoutte de putchi descendant du ciel. Mais cette fois, ayant trois bras. Il me regardait. Me faisait avec ces mains 3, 5 et 9 sur chaque main un chiffre. Puis il tourne ses mains pour faire face à l'autre côté (la pomme), et quelque chose est écrit. Quelque chose que j'ai pas pu voir, puis nowa crie. "Démon, c'est écrit démon!!"
Il continue a descendre pour qu'il atteint la terre...'''

Et je me réveille, c'était un rêve. J'ouvre les yeux, je trouve putchi l'âme qui sapproche de nous. Comme si ce rêve était juste quelque secondes.
Je vois Nowa qui me regardait avec un regard exclamatif. Elle me fait un signe de main pour que je sache qu'elle a vu ce que j'ai rêvé.
Nous s'approchons tous vers putchi. Et on le filicite de pouvoir terminer son test d'âme pendant moins de 48h.

Il nous salue, et nous dit:
- Enfin, on s'est réuni.
- Oui, on vous attendez pour continuer notre chemin. Dit transchef.

J'approche, pour voir ses mains. Je les trouve normale, rien d'absurde.
Rien de démoniaque.
Enfin, c'est putchi. Je me demande pourquoi ces rêves, qui montre qu'il est un démon.

- Putchi, je vais vous demander une question, pour savoir si vous êtes le vrai putchi. Où une copie de lui démoniaque. Dis je.

- Ok. Il me dit avec jouissance. Comme si rien.

TransparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant