Le volcan commence à paraître... de loin... très loin. On continue, dans la sphère, pour y arriver.
- Rayan. M'appelle Alfa. Continuez le chemin seuls. Je dois partir.
Il part avec ce clin d'oeil. Pourquoi est-il parti? Peut être... pour se transformer en un arbre... et se poser sur le volcan...
Je ne dois réfléchir à rien... je dois juste savoir quoi faire quand je serais devant l'arbre.
Une fois arriver, on fais le tour du volcan... mais je ne trouve pas d'arbre... Où est il? Alfa? J'éclate la sphère, et on sort tous.
- Il devait avoir un arbre... quelque part ici... dis-je nettement. C'est ce qui s'est arrivé dans mon temps.
- Pas d'arbre... dit Nowa. Hehhh!!C'est pas le temps mais je lui offre un sourir. Car ma Nowa, celle de mon temps...
Je ne dois pas y réfléchir. Juste l'arbre pour trouver Putchi âme.- Christine! Dis-je. Prends Transchef, et les anges avec toi et vas par cette direction.
- Ok. Dit-elle tout de suite.Et ils partent.
- Nowa, vas avec Totti et Putchi vers là-bas.
- Mais... dit Nowa. On n'a pas vu un arbre de là-haut. Mes yeux ne mentent pas.
- Et pas mon instinct aussi. Dis-je.Elle me regarde, me sourit et obéis.
- Timon, on monta vers là-haut. Je ne sais pas peut être l'arbre...
Et je commence à escalader. De plus en plus il fait chaux, et de plus en plus la vision n'est pas clair, à cause de la fumée.
Puis un 'On a trouvé' sonne dans ma tête, je tourne pour trouver Nowa qui porte une feuille d'arbre dans sa main, verte et fraîche. C'est à dire, l'arbre est proche.
On s'approche tous vers Nowa. Pour trouver, le tronc de l'arbre coupé. Putchi s'est évaporé à jamais.
- Rayaan! Crie quelqu'un derrière nous tous. RAYAN!!
Je tourne pour trouver Alfa, qui cours avec du sang sur sa poitrine.
- Elle veut me tuer! Crie-t-il. Nour veut me tuer!
- Qu'est ce qui s'est passé? Dis-je.
- Je venais vers ici, mais elle m'a croisé au milieu du chemin. Et elle voulait me tuer, c'est pourquoi elle a foncé le couteau dans ma poitrine.Au même instant, une sphère commence à apparaître. Puis, un second Alfa y sort, il est sain et sauf.
- Rayan... ne lui parle pas. Dit Alfa le sain. C'est elle Nour. Elle s'est transformée en un Alfa pour te tromper.
- NON! Dit l'autre Alfa. Il est Nour. Je suis votre ami Alfa.Mon ami? Depuis quand Alfa me considère son ami?
- Taisez vous tous les deux. Dis-je. Je sais que l'un de vous est Nour et l'autre est Alfa. Comment savoir qui est qui?Je tourne et regarde les transparents, Christine me fait un je-ne-sais-pas. Nowa les examine tous les deux.
- Ou est le couteau? Dit Nowa.
- Elle l'a jeté là-bas. Dit Alfa le sain. Elle a essayé de foncé le couteau en moi... mais elle ne savait pas qu'elle ne pouvait pas. Que je suis un intouchable!!
- Quoi? Dis-je. Comment? Ça pourrait...
- Oui... continue-t-il. Personne ne peut me toucher je suis un intouchable, venant d'un autre univers... je vous expliquerais après.
- Non, dit l'autre alfa avec du sang qui de plus en plus diminue de quantité. Il ment... il... voulait me tuer... et voilà la preuve.Il enlève de ce qui reste de ca chemise tacheté de sang, pour nous laisser voir son ventre.
Mais à cette instant... rien! Tout est fini, plus aucune goutte de sang et la sicatrice disparaît.Il devient rouge, puis redevient Nour qu'on sait.
- JE VOUS DÉTESTE!! TOUS!!! Crie-t-elle.
Mais c'est à cet instant que Alfa réagi est la frappe par un marteau... ou LE marteau.Elle s'abat par terre, et alfa la met de nouveau dans une sphère, la même sphère ou mariam est.
Le ciel devient de plus en plus transparent, de plus en plus vague. Et autour de nous, la terre aussi. Comme si le volcan est en train de devenir une île dans ume transparenté infinie.
- Vite!! Crie Timon.
Alfa cours vers le tronc de l'arbre coupé et le met dans une sphère où le temps est rapide. L'arbre grandit devant nous... on fallait attendre à vrai dire des siècles pour qu'elle redevienne comme ça. Le temps, c'est ce que Alfa en est capable de manipuler.
Il éclate la sphère, et moi j'approche de l'arbre...
Une fois mon index touche le tronc si rugueux, je me sent que je vole, du vent très fort m'accompagne. Et enfin, je touche la terre. L'arbre est resté devant moi, mais je suis dans un autre lieu. Je suis dans le lieu où se réalisait mon rêve... la maison est à ma droite, et la terre est verte, et voici la branche que j'ai grimpé pour pouvoir entendre Alfa parler à Nour dans le rêve.Putchi âme? Où est-il? Il ne peut être que dans la maison.
VOUS LISEZ
Transparent
Misterio / SuspensoMa vie, mon passé, mon future sont transformés à cause des blancs, qui ont été un jour des noirs... Rayan, un jeune homme, ayant 17 ans découvre qu'il a vécu un passé glorieux mais ne le reconnaît pas jusqu'à son redevenir... un TRANSPARENT. A l'aid...