chapitre 68: indice mystérieux

12 1 0
                                    

Rayan 4:
Je les regardais seul de là-haut. Je ne sais pas quoi faire.
Je décide de réfléchir, j'ai tant de chose à y réfléchir...
La chose
Alfa
Nour et Mariam
Putchi âme le vrai...

''' Je suis fatigué, épuisé... je sais que je dorme, qui sait? Peut-être, les portes à clé dans un rêve, s'ouvriront. Les secrets seront divulgués. Les mystères deviennent des clés.

Je suis dans une terre tout seul. Une silhouette apparaît de l'inconnu. Il s'approchait de loin, lentement, sa vitesse diminuait, jusqu'à s'arrêter.

- Hello! Dit la silhouette.

Un son mystérieux, n'indique rien, si neutre. Je n'ai même pas pu indiqué, le sexe.

- Salut. Dis-je. Qui es-tu?
- S'il vous plaît, de la politesse. Je suis un INTOUCHABLE. Je suis beaucoup plus grand que toi. Et tu me tutois? Qu'elle impolitesse!
- Pardon... un intouchable? C'est quoi?
- Pas le temps! Je viens te transmettre un message.

'Des messages encore, pfft' je pense.
- S'il vous plaît, je n'ai pas besoin de mystère.
- Au non de dieu!! Crie-t-il. Vous n'avez pas besoin de mystère! Vous n'avez pas besoin de moi!
- Vous êtes... le mystère? Je ne comprends pas bien.
- Je suis le mystère. D'un autre univers. Les Intouchables. Tant qu'à toi, tu es dans l'univers des invisibles. Je ne veux pas perdre mon temps...

Alors mystère est une personnage? Comment ça peut être? Et si les transparents sont dans l'univers des invisibles, et Mystère, est dans l'univers des intouchables, y a-t-il l'univers des inécoutables, des inodorables, des immangeables?
- C'est impossible! C'est juste un rêve.
- C'est vous qui a dit, "les portes à clé dans un rêve, s'ouvriront. Les mystères deviennent des clés." Alors je suis mystère et je deviendrai un clé. Hop...

À cette instant, la silhoutte disparaît. Alors je cours, cours et cours, pour arriver à la place où il était. Et là-bas, par terre, j'ai trouvé une clé. Je voudrais ramasser la clé, quand elle vola vers le haut, au niveau de mon bassin, et décolla tout droit devant moi loin. Jusqu'à se figer sur place, puis la clé devient de nouveau la silhouette, la même.
- Avez vous compris? Le message? Dit-il.
- Quelle message?
- Oh non! Les mystères deviennent des clés.
- Alors...
- Mon fils, les mystères les plus mystérieux sont ce qui ont un sens direct, et ne sont pas des métaphores.
- C'est à dire...

Et il sen va.

Puis sa voix continue...
- La chose est réel... la chose est touchable... ne compliques pas les choses'''.

Je me réveille, je ne sais pas quelle heure est-il. En fait le temps dans les mondes virtuels ne peut être mesurer que par ce que Rayan 5 fait.
Je tourne pour voir l'heure... oh non!

Ils ont traversé la forêt, le monde des elfs et des lutins, et sont tous endormi, il y a juste Rayan 5 et Putchi manquant.

C'est à dire, Putchi est mort!!! Je dois descendre pour trouver et parler à Rayan 5... c'est mon rôle maintenant.

Rayan 5:
On est dans le monde des elfs et des lutins, les elfs nous guide, la nuit.
- Qui es-ce? Dit Nowa.
- À qui vous parlez? Dit Timon.

Elle pointe vers une personne au fond de la forêt.
La personne ne tourne pas. Elle s'approche en reculant, comme si elle ne voulait pas nous montrer son visage.
- Je suis Nowa. Dit la personne.
- C'est impossible. Dit Nowa. Je suis Nowa. HA.
Elle tourne. C'est vrai, elle est Nowa. Une âme identique à notre Nowa.
- Mais... comment? Dis-je.
- Je suis de ton passé. Dit-elle en s'adressant à Nowa. Je suis dans mon test d'âme... c'est à dire le tien.
- Vous allez succeder, car je suis vivante une âme. Dit Nowa souriante. Venez. Vous pouvez nous accompagner.

Elle s'approche de nous. Et on continue. Les elfs nous guide, le long du chemin, quand transchef coupe le silence.
- Je ne suis pas à l'aise avec cette nouvelle Nowa. Chuchotte-t-il. Regarde comment elle cache son visage.
- C'est vrai. Dis-je.

Je tourne pour la regarder, mais où est-elle?
Je ne trouve pas une nouvelle Nowa, il y a qu'une seule. La vraie. Mais à côté d'elle.
NOUR! je lui lance un regard noir.
- Nour?! Crie-je

Tout le monde tourne pour la regarder.
- Qui est Nour? Dit Totti.
- Je ne suis pas Nour. Je suis Nowa. Dit elle.
Puis elle regarde dans sa pomme de la main droite, comme si elle avait un miroir.
- Oh non... C'est à cause de lui... le don est volatilisé.

- Ange démonique... murmure Timon.

Entendant cela, elle court et fonce dans la forêt...

Je la poursuis, et j'entends les autres courir derrière moi.
On fonce dans la forêt, ayant perdu le chemin sur lequel les elfs nous guidaient.
Le brouillard envahi le milieu.
- Je suis le démon de votre temps. Dit une voix démonique. Je ne suis pa Nour. Je suis sa vraie jumelle. Vous savez a présent, que timon doit être mort... ha ha.

Personne ne parle, personne ne peut voir l'autre, en tout cas.

- Et putchi aussi... il va mourir. Continue-t-elle. Je suis celle qui a kidnappé ta mère. Elle est avec moi!

J'aperçois Timon, à ma droite. Derrière lui. Une silhouette, portant un couteau. Non! Elle va le tuer.

Je cours... si vite, tellement vite. Et à un instant, j'ai cru que je volait.

- Disez au revoir à... dit-elle.

Quand je saute, et je me mets entre eux, je lui dit :"coucou...", puis elle fonce le couteau dans ma poitrine.

- Non!!!! Crie-t-elle. Pas Rayan... Non!!!

Et elle s'est enfuie. Je ne sais pas pourquoi, à un instant, j'ai cru qu'elle pleurait, car elle m'a tué.

- Il m'a sauvé la vie. Dit Timon en s'abattant par terre.

TransparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant