chapitre 57: Enfin réuni...

30 2 0
                                    

Je ne sais pas quoi faire. Ce qui reste de ma famille sont à la boulangerie, et l'un de mes amis est resté emprisonné dans les mondes avec un démon là dedans.
Je décide de partir, voir ma mère et jana, car en tout cas, je ne sais pas comment entrer de nouveau à ces mondes.

- Allez y, on y va à la boulangerie. Dis je.
Eh oui, on sort. On sort de la maison. La maison que je dois maintenant être  le seul guardien. On marche dans les rues, où personne est présent. Cette rue que je détestais, que je devais marcher chaque jour, avec Jana.
Il y avait un silence tout au long, jusqu'à...

- MAIS!! crie nowa. Comment ça c'est passé comme ça?
- Qu'y a-t-il mon amour? Lui dit totti.
- Oui, ça? Comment tu me reconnais? Et le deuxième démon n'est pas mort? Dit-elle.
- Oui. C'est vrai. Dit transchef.
- Sauf si tu es un démon! Dit Nowa. Oui!! C'est toi le demon! Totti!
- Quoi? Je le jure que non... je le jure. Mais je ne sais pas comment ça c'est passé? Dit totti.
- Les démons mentent!!! dit elle.
- Regarde, vous êtes Nowa Brenda, on a passé des années ensemble, jusqu'à jamal qui avait un démon en compagnie, nous a séparé.
- Ahh, le démon peut savoir tout ça... dit-elle.
- Arrêtez!! Arrêtez!! Dis je. Ça suffit. J'ai vu le rêve et je sais que le démon est resté dans les mondes virtuels, avec putchi, alors que vous êtes en train de se disputer.

- Ahhh!! Ma tête. Crie Nowa, puis s'abat sur le sol. J'étais ensorcelé. Totti je suis désolée.
- Pas grave. Dit il timidement.
- Mais nowa, par qui étiez vous ensorcelé? Dit timon.
- Par un démon! Dit elle.
- Un démon? Quelle démon? Dit transchef.
- Peut-être que c'est la partie restante, du démon qui nous a mis dans les mondes virtuels. Dit christine. Puisque le deuxième démon est resté là dedans.
- Je crois que j'ai compris, un peu. Dit Timon. La sorcellerie du démon est disparu entre Nowa et Totti...
- ... à cause du deuxième démon, qui était l'ami de Jamal, qui est resté emprisonné là dedans. Dit Nowa. Je crois que quand une personne entre dans ces mondes, la connexion avec le monde extérieur se disparait, et cette connexion, et la sorcellerie qu'il a fait entre nous deux...

Nous la regardons, comment a-t-elle su tout ça?
- Heh deuxième démon! Dit-elle en regardant le ciel. Vous êtes en train d'essayer de nous faire disputer nous les deux, car la sorcellerie de ton ami est disparu. Ne crains pas! On restera amoureux, et c'est l'amour que vous, ne connaissez pas! Vous ne pouvez jamais faire oublier deux amoureux de leur amour à toujours, la preuve est cela.

Elle court et sautte dur Totti, lui donnant un baiser tout doux.

Après des heures de silence, et de marche, nous arrivons enfin à la boulangerie.

- Maman?!! Crie je. Jana?! Vous êtes là?

Et puis, sa voix, qui me fait de nouveau un tout petit gamin. La voix que je risquerai ma vie pour l'entendre de nouveau. Elle est là, enfin, à côté de moi. Ma mère. Ma chère, qui vient en me disant: "Rayan?"

Oui c'est elle, je le sais, je le sens. J'ai tout de suite senti son amour, tout de suite senti la douceur, et la chaleur.

Je cours en prenant sa main, ma mère est là, à côté de moi. Saine et sauve. Vivante.
Puis je tourne la tête pour revoir Jana. Je lui fait notre salut, on gratte le nez, oui, elle rend le salut. C'est elle, aucun démon va nous séparer. Ma mère voit christine et la serre très fort. Et Jana, qui ne sait pas Christine, car on lui ont fait oublié, lui serre la main, et tout deux commença à parler jusqu'à jamais.
Puis Adnan apparaît, il vient me saluer, et me parler.

Après des heures de câlin, de bisou et tout cela, je décide de parler.

- Maman... papa est mort. Dis-je.
Un QUOI? De la part de Jana, layla, et adnan. Puis des milliers de question avec des larmes.

C'est pourquoi je leut raconte ce qui c'est passé. Tout... sauf les rêve et les visions. Je les laisse pour les raconter à voix haute une seule fois à tout le monde. Et pour analyser ensemble, tout ce qu'on doit faire.

TransparentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant