ndrl: LA BAISE ARRIVE BIENTOT, VOUS INQUIÉTEZ PAS
05h43
Deen: Aller, lève toi la marmotte.
Je grogne et ouvre doucement les yeux. Je suis allongée sur un matelas au sol. Une jambe bronzée est posée sur mon ventre, Louana. Je la repousse tranquillement et me lève. Tout les gars sont entrain de s'affairer, je vois Doums qui essaye de se mettre du gel mais Sneaz lui prend le pot des mains.
Mo': Wallah t'es ouf frère, déjà d'où tu met du gel sur des dreds? Et tu vas me le finir wesh avec tes cheveux de khel là.
Doums se retourne vers lui et lui met une claque, j'explose de rire. Elle a résonné dans toute la pièce. Sneaz répond et ils se mettent à se battre gentiment bien-sûr. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la salle de bain. J'arrange mes cheveux et essuies le maquillage qui a coulé.
Je toque à la porte de Ken, il répond pas alors je décide d'entrer. Il est à son bureau et il écrit des choses. Il a l'air super concentré.
Moi: Oh!
Il sursaute légèrement et se tourne vers moi.
Moi: Tu fais quoi?
Je m'approche de lui et jette un coup d'œil à ses feuilles. Je vois seulement le titre de la supposée chanson "Mal aimé" [cette chanson c'est la vie ptn] parce qu'il retourne les feuilles comme si j'avais découvert un truc grave.
Ken: Je compose.
J'hoche la tête.
Moi: Bon j'espère que t'es prêt parce qu'il faut qu'on bouge chez moi pour prendre mes affaires.
Ken: Ouais t'inquiète.
Il se lève et met sa caquette blanche Ralph Lauren. Il est trop beau. Je le dit tout le temps mais il l'est vraiment.
Ken: C'est bon.
Moi: Go.
Je tourne les talons et vais dans le salon pour prévenir les autres. Je descend ensuite les escaliers suivie de Ken. Vu que j'ai pas ma voiture là, on décide de prendre le métro. Il fait encore nuit et il y'a pas un chat dehors. Vous me direz, c'est normal avec l'heure qu'il est hein.
Le trajet se fait en silence, j'ai l'impression qu'il est dans ses pensées. Il est chelou ce gars.
Arrivés chez moi, je me dirige directement vers la salle de bain. Je me lave vite fait et me sèche les cheveux. Je les laisse à l'air libre et enfile un jean boyfriend avec un petit top blanc et mes superstars. [media]
VOUS LISEZ
Mon âme // Nekfeu [réecriture]
FanfictionUne femme, une flamme, des drames, des larmes, des lames, deux âmes. Jada X Nekfeu #20 dans les fanfictions