Chapitre 4: Café

927 59 2
                                    

Assis à la table du café, avec mes lunettes de soleil qui cachait ma gueule de bois de deux jours, je fixais ma montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assis à la table du café, avec mes lunettes de soleil qui cachait ma gueule de bois de deux jours, je fixais ma montre.
Il faisait beau et la chaleur de l'après midi était plutôt agréable pour un mois de Mars.
Il est 16h30. MAIS OÙ EST ELLE BON SANG ?!
Je regarde mon telephone histoire de passer le temps, je tcheck mon Twitter et répond à quelques fans, ça fait longtemps.
Ça fait 30 minutes maintenant que je l'attend et elle ne se pointe pas, je pense que je vais partir car elle ne viendra pas. C'est dommage parce que je voulais savoir ce qu'il s'était passé.
La dernière fois que je l'ai vu c'était hier, lorsqu'elle a quitter la suite. Sans dire un mot.
J'essaye de me cacher au maximum pour que les paparazzis ne se pointe pas et qu'aucune fan ne vienne me déranger...
J'adore mes fans mais ce n'est pas le moment.

Tout à coup j'aperçois une silhouette brune, assez petite... Elle est vraiment mignonne ! Je ne m'en était pas rendu compte hier, j'était beaucoup trop dans le cirage. Et mes yeux ne voulaient décidément pas voir le chaos.
Je lui fit un signe de la main pour qu'elle m'aperçoive.
Elle s'approcha de moi et m'embrassa sur la bouche.
Pourquoi est-ce qu'elle m'embrasse ? Qu'est ce que j'ai bien pû lui dire lors de cette soirée ?

?:" Salut Justin ça va ? Excuse moi de mon retard, j'ai été retenue au travail.
J: Salut c'est pas grave... heu... ? Excuse moi, on as pas vraiment eu l'occasion de se présenter.
- Je m'appelle Laura !
- Oh, excuse moi ! Hier j'étais vraiment complètement mort. J'ai du te paraître énormément ignoble à ma façon d'être mais je ne comprenais pas ce qui m'était arrivé...
- Ne t'inquiète pas... J'imagine que tu n'as vraiment...aucun souvenir de cette soirée ?
- Non vraiment aucun et c'est pour cela que je t'ai appelé et je préférais que l'on se vois plutôt que par téléphone, c'était beaucoup plus simple. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé pour que ça termine comme ça.
- Oh je croyais que...
- Que quoi ?...
-Non rien laisse tomber... De quoi te rappelles-tu exactement ?
- Je sais que je suis sorti après la cérémonie avec Niall, on avais pris une limousine et on a rejoins la boîte de nuit. Apres ça, aucuns souvenirs.
- Oh eh bien, tu as commencer à boire et très rapidement tu as été bourré, tu est venu me parler et surtout me draguer... Et c'est à dire que je ne t'ai pas repoussé. On est allée dans les toilettes et nous avons fait... Enfin...
- QUOI ?! HEU PARDON ???!!"

Tout me revins en un flashback.
Sa douce peau contre la mienne, nos corps en harmonie, ses lèvres douces et chaudes contre ma peau.
Sa main de fée contre mon sexe. Elle fait des va et viens, c'est tellement bon !
Ses douces lèvres contre mon sexe.

" Oui, tu le voulais tellement, et je n'ai pas pu te résister je suis vraiment désolée, je me sent tellement mal !
- Oh heu... Non c'est moi qui m'excuse...
- Ensuite tu as allumé un joint dans la boîte de nuit et le vigile t'as virer, alors tu as inviter des personnes dans la rue et même dans la boîte de nuit à finir la soirée dans ton hôtel et une fois arrivé là-bas, tu as demandé au personnel de t'emmener de l'alcool, un barman et j'en passe...
- Oh merde... J'ai vraiment deconné.
- C'est pas fini... Ensuite tu m'as emmené dans ton lit et nous avons continué les choses plus sérieusement.
- Laura je suis vraiment désolé, je n'arrête pas de te le dire mais je me sent tellement mal...
- C'était consenti de toute façon, tu est plutôt beau garçon, c'était à moi de te repousser mais j'ai profiter de la situation... J'ai vraiment honte !"

Nous n'avons pu terminer notre conversation...
Des cris de partout et des flashs d'appareils photos.
Un groupe de paparazzi nous avaient repérés et une orde de fan s'approchait de nous alors que nous étions tranquillement assis.
Je me cachais comme je le pouvais mais malheureusement c'était trop tard...
Qu'est ce que les journaux et les magasines allaient dire et surtout qu'est-ce-que les fans interpréterons !?

Mon garde du corp était là et les restaurateurs essayaient d'éloigner au plus les paparazzis. Alors je décida de payer et de m'en aller. J'avais tellement mal à la tête, je n'avais pas besoin de cri de fans et de flashs, je voulais juste être tranquille et maintenant rentrer.

Je m'excuse auprès de Laura et m'éclipse tel une fusée pour rejoindre ma voiture et retourner à l'hôtel.

Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant