Chapitre 9: You and me

853 43 18
                                    

Tout à coup je m'approcha de Pascal.
Ses lèvres me tentais tellement, sa voix rauque et sa langue qui bougeais dans sa bouche pendant qu'il parlais.
Je ne pu résister et je me jette limite sur lui, pose mes lèvres sur les siennes. Il commençait à me suivre dans l'action mais s'arrêta net et me dit :"Niall... Je... Arrête toi s'il te plait..."
Je retira mes lèvres des siennes, géné.
Je ne savais plus où me mettre. Comment ai-je pu être aussi débile ? Je m'imaginais quoi, qu'il continuerais de m'embrasser, qu'il ne me dirais rien ? Pourquoi ai-je fait ça ?
"Je m'excuse, lui répondit-je.
- Non Niall ce n'est pas ça... Je... Écoute...Suis moi."
Il me pris la main, me fit descendre de la chaise et m'eloigna du hall de l'hôtel.
Nous rentrons dans les toilettes pour hommes. Il ouvrit un cabinet de toilette, nous dirigea a l'intérieur et referma la porte derrière nous...
Il déboutonna mon pantalon et le baissa jusqu'as mes chevilles. Il se mit à genou devant moi et mon... Engin.
Je bandais.
"Pascal, qu'est-que ...?
- Chut Niall tais-toi et apprécie ce moment"
Il pris mon sexe dans ses main et commençais à faire des va et viens, il allais de plus en plus vite et je commençais à être de plus en plus exité. J'adore sa façon de volé mon intimité avec autant de douceur et de passion en même temps. Puis il le prit dans sa bouche et il lécha mon gland d'une façon si parfaite !!!
Il léchais mon intimité en faisant rouler sa langue sur mon point sensible.
Je ne pu me retenir plus longtemps, il me regardais droit dans les yeux et j'éjacula dans sa bouche...
Pascal essuya sa bouche, se releva à mon niveau et m'embrassa langoureusement c'est si bon !

[...]

Pascal était en train de me parler son verre à la main.
J'en reviens pas j'ai vraiment imaginer cette scène ? Si seulement elle aurais pu être vrai...
Mais qu'est ce que je raconte ? Je suis fou définitivement. Comment ai-je pu voulu que cette scène se déroule entre Pascal et moi alors que nous venons tous juste nous rencontrer ?
Pascal m'obsède j'ai réellement envie de lui faire certaines choses mais je ne peux pas...
Je ne sais pas pourquoi il m'hypnotise, depuis hier soir je ne pense qu'as lui...
Il me parlais de sa vie de chanteur, de sa famille et de sa vie maintenant.
J'en profitais pour lui parler de la rupture de mon groupe, du départ de Zayn, jusqu'as notre tout dernier album. Sincèrement je ne sais pas si un jour nous allons nous remettre ensemble et tout recommencer comme avant. Il m'écoutait avec attention et je trouvais ça tellement gentil et attentionné de sa part, sa façon de me regarder avec autant d'intérêt. Comme si tout ce que je lui racontais le touchais vraiment. Peut être que c'est réellement le cas...

Quelques heures plus tard il me raccompagna devant la porte de ma chambre...
L'ambiance était chaude, nous étions tout deux géné... Je rougissait rien qu'à  voir ses beaux yeux qui me fixaient. J'avais l'impression que ses pupilles se dilataient en me regardant mais c'est probablement les miennes.
Tout à coup, il me tendit sa main pour la lui serrer.
Je la lui serra et il me dit;
"J'étais ravi d'en apprendre un peu plus sur toi. On se revois bientôt j'espère.
- D'accord, on se recontacte mec !"
Il me fit un signe de la main et s'éloigna dans le couloir.
J'ouvris la porte de ma chambre, rentra à l'intérieur et la referma derrière moi. Je me laissais tomber contre la porte.
Je suis définitivement en train de tomber amoureux de lui !

Justin me regardais et me dit:
"Alors comment ça c'est passé ?"

*Point de vue de Justin*

Niall m'avais raconter de A à Z cet après midi avec Pascal.
Je suis heureux de le voir enfin amoureux, depuis le temps !
J'espère que ça se passera bien entre eux même si j'espère que Pascal n'es pas au courant qu'il est amoureux de lui.

Il ne faut pas trop que je me préoccupe de sa relation...
Dans 2 jours je rencontre le président français et il faut que je trouve quelque chose à porter...
Je vais aller faire les boutiques cet après midi, même si c'est risqué et que je risque de me faire harceler par mes fans et les paparazzis dans la rue.
Je vais appeler mon grade du corp qui loge dans la chambre juste à coté.
Ça me stresse un peu de devoir me rendre à l'Elysée, je ne sais pas du tout comment ça va se passer, j'ai peur de faire une gaffe devant le Président.
Et si je tombais ? Et si je disait un truc de travers qui ferait tout rater ?

Quelques minutes plus tard, mon garde du corps viens me chercher dans ma chambre d'hôtel. Niall décida de m'accompagner.
Depuis que nous sommes arrivés ici, nous n'avons fait que de nous cacher et vu les événement récents, notre conducteur qui fait un délit de fuite pour je ne sais encore quelle raison, nous avons décidé d'y aller à pied.

Depuis que nous sommes arrivés ici, nous n'avons fait que de nous cacher et vu les événement récents, notre conducteur qui fait un délit de fuite pour je ne sais encore quelle raison, nous avons décidé d'y aller à pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien évidement notre apparition éveilla certains passant qui nous suivais en marchant... J'essayais de ne pas m'énerver et de profiter de ma "promenade" au maximum.
Tout à coup j'aperçu une boutique et nous décidons de rentrer à l'intérieur.
Malheureusement la foule qui nous attendais devant le magasin amena les paparazzis.
Les flashs éclairaient l'intérieur du magasin, les vendeuses fermaient toutes les entrées à clé et tiraient de grands rideaux noirs opaque. J'avais l'impression de ne pas avoir de fenêtres autour de moi tellement que les rideaux ne laissaient paraître aucune lumière extérieur.
Je suis claustrophobe mais il ne faut pas que j'y pense donc je décide de commencer notre shopping. C'est vrai que c'est étrange d'y faire en cachette mais j'ai pas vraiment envie que mes fans me voient en train de me changer, surtout que je veux garder cette tenue secrète jusqu'as mon apparition avec le Président.

Niall trouva un smoking couleur blanche qu'il essaya sur le champ mais j'avais du mal à trouver un costume, les vendeuses m'en sortaient différents mais aucuns ne me convenait...
A l'extérieur mes fans chantaient mes chansons, criaient mon nom...
Une seule question me venait en tête :
Comment allions-nous sortir d'ici ?

Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant