Les lumières des projecteurs, les machines à fumée qui s'éteignent, la salle plongée dans le noir complet.
Le bruit de la foule qui crie mon nom...
J'aime me sentir si proche d'eux, c'est comme une bouffée d'air frais, j'aime me donner à fond pour eux, je les aimes tout simplement, ils sont mon inspiration.
Mais il est temps de retourner à l'hôtel, je me suis donné ce soir mais il est temps d'aller dormir, je suis crevé.
Je passe vite fait aux loges histoire de prendre un douche très furtivement car je suis tout transpirant comme après chaque concerts.
Quelques minutes plus tard après ma douche, Niall et moi rejoignons la voiture.
Je n'ai même pas eu le temps de manger, il est bientôt minuit alors nous décidons de passer au fast-food avant de retourner à l'hôtel.
Oui je sais je pouvais manger directement à l'hôtel mais la mal bouffe me manque depuis un certain temps et je souhaite manger rapidement. Ça doit faire bientôt six mois...
Tout à coup Niall me sorti de mes pensées.
"Tu était formidable ce soir, ça fait bizarre de te voir monter sur scène de nouveau
-Merci c'est gentil, je suis vraiment crevé, j'ai tout donné.
-Oui je vois ça, au fait, un homme est venu voir ta prestation dans les coulisses. Je sais pas du tout ce qu'il faisait là mais il était très gentil.
- Comment ça ? Qui ?
-Il s'appelais Pascal c'est un chanteur selon ce qu'il m'as dit. C'est tout ce que j'ai retenu. Tu pense le connaître ?
-Je sais pas du tout qui c'est. Je connais pas du tout les chanteurs français."Je coupa court la conversation.
Je peux paraître vache de temps en temps mais c'est dans mon caractère, il faut juste s'habituer.
J'étais plus qu'affamé, une fois arrivés au Drive nous commandons à manger via un haut parleur et un micro.
Niall commanda ensuite puis tout à coup j'entendis:
"REGARDEZ LA BAS C'EST JUSTIN BIEBER ET NIALL HORAN !"
Oh non !
Je fit signe à mon conducteur de faire demi-tour et de retourner à l'hôtel au plus rapidement possible.
Je commençais à voir des flashs d'appareil photo, des fans qui se ruaient vers la voiture et tapaient sur les vitres.
Le conducteur peina à sortir de la foule sans écraser de monde.
Dommage, le fast-food ce ne sera pas pour ce soir...
L'hôtel est à plus de trente minutes par le centre-ville de Paris, je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer rapidement surtout qu'il y a énormément de bouchons.Le conducteur pris la voie rapide et roulais à plus de 100km/h, je n'avais qu'une peur, qu'il rentre dans quelqu'un.
Je n'arrête pas de lui répéter de ralentir que rien ne pressait que je ne voulais pas avoir d'accident.
Il zigzaguais entre les voitures à une vitesse folle, comme si quelqu'un le poursuivais.
C'est la première fois qu'il réagis comme ça, je ne sais pas pourquoi il roule si vite, Niall et moi sommes cloués à nos siège et nous ne savons quoi dire de plus. Nous n'avons même pas la force de crier tellement nous avons peur.
Tout à coup la voiture fit un dérapage et pris la sortie de l'autoroute en manquant de rentrer dans une voiture.Apeuré je me mit enfin à crier.
Il s'arrêta brusquement devant un passage piéton ou une personne s'apprêtait à traverser.
Je descendit de la voiture avec Niall et ferma la porte.
Mon conducteur ne cessais de répéter de remonter dans la voiture avec un ton de voix agressif.
Je refusa.
La voiture redémarra et s'éloigna à la même vitesse...
Qu'est ce qu'il se passe ?
L'hôtel est heureusement à 10 minutes en métro, nous n'avons pas le choix.
Niall:"Suis moi.
-Mais tu sais au moins où aller ?
-Avant X Factor, je suis venu à Paris avec ma famille, c'était il y a à peu près six ans, on avais pris le métro et je pense que je pourrais m'y retrouver
Justin: Je suppose qu'on a pas vraiment le choix..."
Je suivi Niall dans la pénombre.
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
FanfictionJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...