"Nous sommes aujourd'hui en présence des quatres personnalités dont nous parlons le plus en ce moment...
Veuillez faire un chaleureux accueil à Pascal Obispo, Niall Horan, François Hollande et Justin Bieber !La foule criait, je n'ai jamais été aussi tendu de ma vie, je stresse beaucoup, il faut annoncer la vérité à nos fans. Dans la salle il devais y avoir au moins mille personnes, je n'ai jamais vu autant de monde pour une simple interview.
Nous avons appris il y a maintenant quelques jours ces relations cachées, qui nous ont tous choqués. Comment vivent-ils cette soudaine médiatisation ? Niall, pouvez vous nous raconter ce que vous avez vécu ?
- J'ai rencontré Pascal lors d'un concert à Paris et tout de suite entre nous ça à marché, dès le lendemain nous sommes allés boire un verre ensemble et je suis tombé amoureux de lui. Je sais que cela peut choquer certaines personnes comme j'ai pu le voir sur Twitter... Mais avec Pascal je suis heureux et même si ça fait maintenant plus une semaine que nous nous sommes rencontrés, entre nous c'est allés très vite.
- Pascal, que pensez vous de cette relation ?
- Quand j'ai appris que Justin venais en France avec Niall j'étais très heureux puisque je suis un grand fan. Je suis allé les voir le soir du premier concert de Justin en France et j'ai tout de suite senti un feeling entre Niall et moi... Bien sûr j'ai trouver ce moment à ces côtés trop court alors dès le lendemain je lui ai proposé d'aller boire un verre... Puis ensuite c'est allé très rapidement.
-Niall, Pascal, êtes vous heureux ? Pensez vous que votre relation va tenir ? Interrogea t-elle.
- Nous allons essayer malgré la séparation répondit Pascal. Je suis heureux de l'avoir rencontré.
- N'est-ce pas mignon, répondit-la journaliste. A vous maintenant Francois comment cela c'est passé ?
- Il y as maintenant quelques jours ou semaines que j'ai accueilli Niall et Justin sur mon lieux de travail à l'Elysée, je ne savais pas qu'il allait se passer quelque chose entre Justin et moi. Tout de suite quand je l'ai vu je suis tombé sur son charme. Dit alors François l'anchois. Quand j'ai appris qu'il était parti, je me sentais perdu et je ne savais quoi faire, c'est pour cela que j'ai décider de venir le voir à Lille.
-Vous avez eu des obligations de President depuis j'imagine, êtes vous rentrer ?
-Je suis retourné à Paris après que Justin, Niall et Pascal sont partis de Lille pour aller à Lyon puis Bordeaux mais maintenant qu'ils sont de retour sur Paris je peux plus voir Justin.
- Justin comment vivez vous cette relation ?
- Très bien, juste un petit peu difficile par moments. Je vais devoir partir et ça va être difficile pour nous. Répondît Justin sur un air déprimé.
Francois pris Justin dans ses bras, c'est un moment difficile pour eux, Justin et Niall sont sensé partir demain pour l'Angleterre et l'Irlande.
-Ça me fend le cœur de vous voir triste, en tout cas je vous remercie d'être venus ce soir pour une petite interview.
-C'est nous qui vous remercions ! Dit alors Justin.
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
FanfictionJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...