Aujourd'hui, il est temps pour Niall et moi de partir, ça fait plus d'une semaine que nous sommes en France et nous sommes restés plus longtemps que prévu. Ça va être difficile de partir, surtout pour moi. Niall à proposé à Pascal de venir, il lui présentera sa famille. Je ne peux pas demander à François de me suivre, il est Président et à beaucoup de travail, il ne peux pas me suivre partout autour du monde. Notre relation est un peu compliqué.
Je sort de mes pensées, quelqu'un toque à la porte.
C'est François, il était venu me dire au revoir.
Je n'aime pas les moments d'Adieu, je suis trop sensible pour ça et je me met à pleurer pour un rien.
"Je peux te parler de quelque chose en privé ? Dit Francois
-Bien-sûr, allons dans ma chambre."
Je le fit entrer et ferma la porte. Francois commença à me déshabiller et à se déshabiller. Je ne lui ai toujours pas dit pour moi et Julia mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pas en ce moment, j'ai envie de son corps, de sa chaleur.
Une fois déshabiller il me regarde coquinement de haut en bas et attrape mon sexe dans ses mains pour le coller au sien. Il se frotte contre moi et ça m'excite. Il me pousse violemment sur le lit et me pénétre par l'arrière.
A peine quatre va et viens plus tard il joui. C'était rapide.
Nous nous rhabillons et il m'aide à boucler mes valises.
"Je vais t'accompagner à l'aéroport mon cœur, me dit-il.
-D'accord, mais il y a une chose que je doit te dire... Lui répondit-je
-Tu peut tout me dire Justin...
-Je ne pense pas que c'est une chose que tu veuille entendre mais... Bon je me lance...
Il me regardais avec interrogation et je voyais dans ses yeux une lueur de désespoir, ce que je m'apprête à lui dire est l'une des pires choses que je puisse raconté à une personne que j'aime. J'ai peur, mon poul s'accélère.
Heu... Je... J'ai coucher avec une autre fille, je me sent tellement coupable François mais comprend moi j'étais seul, Niall m'avait abandonné ce soir là et nous étions éloignés de plusieurs kilomètres et je me sentais tellement seul. Je m'en veux François, je suis sincèrement désolé et j'ai honte.
François me regarde avec tristesse et ne dit rien, une larme coule le long de sa joue et il quitte la chambre sans me dire un mot. Je le poursuit en courant dans les couloirs de l'hôtel et je l'attrape par la main.
François s'il-te-plaît, je t'en supplie, je me met à genoux devant toi s'il le faut. Laisse moi t'expliquer.
Francois retire violemment sa main et me dit...
-Tu veux quoi ? Tu veux me dire quoi ? Encore des mensonges ? Je suis un homme de parole Justin et jamais, oh grand jamais je ne t'aurais menti de la manière dont tu m'as menti. Je n'arrive pas à y croire ça fait quelques semaines que nous sommes ensemble et à partir du moment où nous sommes éloignés tu part fricoter et baiser avec une autre ? Une salope ? Tu sais quoi Justin entre nous, c'est fini. Et ne reviens plus jamais me parler..."
François s'éloigne de moi et je me met à pleurer, je n'arrive pas à y croire que j'ai fait le con comme ça, tout ça pour une nuit où je me sentais seul. Je suis vraiment un abruti putain !
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
FanfictionJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...