Chapitre 10: Locked

654 46 8
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous étions enfermé dans le magasin . Les fans étaient toujours a l'extérieur devant la vitrine de la boutique à frapper de toutes leurs forces et nous cherchions encore une tenue pour moi.
Il était maintenant dix-neuf heures et ça faisait quatre heures que nous étions bloqués a l'intérieur...
Niall essayais de m'aider à trouver une tenue mais je refusais chaqu'une de ses propositions.
Ce magasin est rempli de costumes tous différents, il doit y en avoir des centaines mais je n'arrive pas à me diriger vers quelque chose quand j'entends des cris a l'extérieur. De plus je suis claustrophobe et le fait de savoir que je suis enfermé dans un magasin me stresse et m'empêche de me concentrer...
J'étais dans mes pensées et je tirais les cintres de vêtements sur la tringle.

J'aime pas la couleur.
Il n'y a pas ma taille...
J'ai pas les chaussures qui vont avec...

Chacun de mes choix n'allaient pas il y avais forcément un hic...

Niall me dit énervé "Si tu n'as pas les chaussures qui vont avec tu n'as qu'à acheter de nouvelles chaussures !"

Tout à coup j'aperçois un smoking d'une couleur que je n'avais encore jamais porter...
Je le pris et passa en cabine.
Je l'enfila rapidement et tira le rideau pour que Niall me dise ce qu'il en pense.
C'est un smoking couleur bordeaux avec une pochette blanche.
Niall me dit alors:"C'est le costume qu'il te faut ! En plus tu pourra mettre tes chaussures blanches avec !"
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Nous passons alors en caisse.
Niall avait choisi un costume bleu marine... Et s'était acheté des chaussures noires.
Un seul problème restait... Nous avions nos tenues mais nous étions bloqués a l'intérieur de la boutique.
Je regardais à travers les rideaux l'extérieur, les fans se marchaient dessus, certaines étaient même collées à la vitrine de la boutique, d'autres se faisaient piétiner.
Je ne comprend pas pourquoi elles s'infligent autant de choses. Elles s'entre-poussent et certaines pleurent.
Je ne peu pas faire grand chose il faut qu'on sorte de la boutique mais nous ne pouvons pas nous jeter dans la foule à part si nous voulons nous faire arracher les cheveux et les vêtements...
La caissière eu une idée.
Elle appela la police pour qu'elle écarte l'émeute mais toutes ces personnes, ça risque de prendre un bout de temps.

Nous discutions alors dans la boutique avec les vendeuses et les clients présent dans le magasin pour faire passer le temps. L'une des vendeuses s'appelait Andréa et l'autre Alexandra, elles étaient très gentilles. Je me sentais mal de leurs faire endurer ça...
"Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée, je ne m'attendais pas à ce que nous restons enfermé ici pendant des heures... Je savais que de nombreux fans me suivait mais pas à ce point ! Dit-je.
- Ne vous inquiétez pas, dit Alexandra je comprend tout à fait et ça ne doit pas être facile tout les jours... En tout cas nous sommes ravis de faire votre connaissance !
- Vous pouvez me tutoyez !"

Trente minutes plus tard, la police était enfin là il était maintenant presque vingt heures et nous n'étions pas encore au bout de notre attente... Il y a tellement de monde que pour éloigner toute cette foule il va falloir attendre encore plusieurs heures...

Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant