"Veuillez m'excuser monsieur le Président... Je ne me sent pas très bien.
- Voyons appelez moi François."
Il s'approcha de plus en plus de moi, je me sentais mal à l'aise, l'air devenais de plus en plus chaud et l'ambiance ici devenais bizarre.
"François, je heu... Que faites-vous ?
- Tutoie moi enfin..."
François s'approcha délicatement de moi et posa sa main sur ma joue. Un frisson parcouru tout mon corps et vint poser ses lèvres sur les miennes.
L'humidité et la chaleur de ses lèvres étaient si réconfortante, je fond totalement comme un chocolat resté au soleil trop longtemps.
Tout à coup, je l'attrape par les hanches , le soulève et l'assoie sur le lavabo.
"Justin... La porte, ferme la à clé"
Je fait ce qu'il me dit et reviens à son niveau, baissa la fermeture éclair de son pantalon.
Je me mit à le branler. Il est si beau, son corps me laisse sans voix...
Il se mit à gémir mon nom, mon dieux ça y est, une grosseur dans mon pantalon me fit découvrir à quel point François mon petit Flamby me faisait de l'effet...
C'est alors qu'il me dit une phrase qui me fit craquer...
"Si tu savais depuis quand je t'attend"
Aussitôt ces mots dit, j'attrape son sexe avec ma main et le mis dans ma bouche.
Je commençais à faire des va et viens. Il était sous mon emprise, je trouvais ça tellement sexy quand il gémissais mon nom et me touchais les cheveux en me regardant amoureusement.
Avoir son intimité a l'intérieur de ma bouche m'excite tellement que je ressert mon étreinte.
François n'eu pas le temps de jouir à l'intérieur de ma bouche qu'on entendit quelqu'un toquer à la porte.
"Monsieur Hollande ? Votre invité vous attend"
François remonta rapidement son pantalon et je m'éclipsa dans un cabinet de toilette pour que personne ne me voie.
François ouvra la porte et je l'entendit s'excuser auprès d'un homme.
"Excusez-moi Nathan... Je ne me sentais pas très bien.
-Pas de problème monsieur le président".
Je me retrouvais dans le cabinet de toilette, seul et repensa à ce que nous venions de faire. C'est donc ça ? Je suis Gay maintenant ? Ça m'as réellement plu... C'est pour cela que moi et Selena ça n'allais plus...
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
FanfictionJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...