Aujourd'hui, il est tant de faire nos bagages et de quitter l'Italie.
Il est 9h45 du matin et notre avion décolle à onze heures, nous sommes assez pressé, j'espère qu'on ne le ratera pas.
La chambre d'hôtel est encore en chantier après cette soirée mouvementée et je me rappelle de ce que cette fille m'as raconter.
Je me sent tellement idiot et tellement mal pour tout ce qu'il s'est passé alors que j'était bourré et de plus sous les effets de la drogue.
Je ne sais toujours pas exactement tout les détails de cette soirée ni ce que Niall a fait de son côté pendant que je m'envoyais en l'air avec cette inconnue...
Bref il faut que j'arrête de penser à ça parce que je n'arrive même plus à réfléchir sur ce qu'il manque dans ma valise.Niall lui était déjà prêt et m'attendait devant l'entrée de la chambre d'hôtel afin de partir pour l'aéroport. Mes affaires étaient encore toutes étalées dans ma chambre et il commençait à perdre patience.
Quelques minutes plus tard, j'étais enfin prêt et le personnel venait chercher nos valises pour les charger dans la voiture qui nous menait à l'aéroport.
À l'extérieur, comme d'habitude, il y avait des fans et des paparazzis. Il fallait les éviter au maximum depuis l'incident de hier.
Les gardes du corp nous cachaient au maximum sous des vestes noires afin qu'ils ne puisse avoir aucunes photos et aucuns contacts avec des fans.
On passais à travers la foule si difficilement, essayant de se frayer un passage.
Tout le monde se bousculaient, c'était le bordel complet. Des fans me tiraient les vêtements et essayaient de me retenir au maximum.
Elle voulaient des photos, des autographes ou tout simplement parler, mais je n'avais vraiment pas envie.
Depuis hier, je ne suis pas allé sur les réseaux sociaux ou même sur Internet de peur de savoir ce qu'il se disait sur moi et cette fille.
Je ne cesse de penser à elle et ce qu'elle peut ressentir maintenant que je l'ai mise sous les feu des projecteurs. Elle est devenue une proie facile pour tout le monde en si peu de temps et rien que de savoir ce qu'elle peut ressentir me fait du mal. Cette nuit avec elle était si... Douce. Je n'ai jamais ressenti ça, même avec Selena. Probablement parce que je suis en manque.Enfin rentré dans la voiture et les portes fermées, je sort mon téléphone.
Sur Twitter, un hashtag passais " #JustinandTheGirl ".
J'avais peur de cliquer dessus probablement parce que je ne voulais pas réellement savoir ce que mes fans disaient et pensaient sur cette pauvre Laura, je sais qu'elles peuvent être très méchantes sur certaines choses.Le trajet passe si vite que nous sommes déjà arrivé à l'aéroport et comme d'habitude des fans m'attendent avec des paparazzis pour changer.
"C'est pas possible ils vont arrêter de me suivre un jour ?"
C'est lassant à force et malheureusement ils me suivrons partout où j'aille.
Niall me retira des mes pensées et dit :
" Je sais que c'est pas très cool tout ce monde, mais ils se posent des questions comprend les, elles veulent te voir et les paparazzi veulent se faire des sous sur ta vie privé. Je sais que c'est sale mais malheureusement c'est comme ça... Alors on va sortir de cette voiture, on va continué à marcher en direction de l'aéroport sans parler à qui que ce soit, on va monter dans cet avion et puis voilà.
- Oui tu as raison... Mais en France ce sera pareil, quand je vais arriver il va y avoir une émeute à notre arrivée.
- Oh que non puisque pour ta sécurité, les gardes du corp ont décidé de nous faire prendre un autre vol direction Lyon plutôt que Paris et nous ferons le reste du trajet en voiture jusque là-bas."Rassuré par les paroles de Niall, j'enfile une casquette et des lunettes de soleil tout comme lui ainsi que des vestes à capuches pour cacher au maximum nos têtes.
Nous traversons la foule à toute vitesse aidé par nos gardes du corp, comme d'habitude, nous baissons la tête et évitons toute conversation.
L'avion part dans 15 minutes et nous avons peut de temps pour embarquer.
A toute vitesse nous posons nos affaires sur les tapis roulant, passons la douane et embarquons dans l'avion.L'avantage c'est que nous sommes en première classe et que nous sommes placés dans des sortes de cabines qui se ferment afin que personne ne nous dérange.
Le voyage se passe bien et nous arrivons à destination à midi moins dix.
Nous avons loué une voiture qui nous mènera jusqu'à Paris.
Dans l'aéroport nous faisons en sorte de ne pas nous faire reconnaître, de plus que c'est un petit aéroport et que nous nous trouvons dans une ville où mon passage est annoncé pour dans 5 jours.
Nous passons vite fait au distributeur afin de nous prendre quelque chose à manger pour pouvoir tenir le coup jusqu'à notre arrivée à Paris. Il nous reste quatre heures de route a faire désormais...
Je suis vraiment exténué je pense que je vais faire une petite sieste afin de rattraper ces derniers jours en Italie où je n'ai pas fermé l'œil. Tout ces dramas me fatiguent réellement.
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
FanfictionJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...