*Point de vue de Niall*
Aujourd'hui, je rends visite à ma famille, j'ai quitter malheureusement Justin pour le reste de sa tournée il y a une semaine maintenant. J'en ai profité pour faire visiter à Pascal l'Angleterre et maintenant l'Irlande. J'en avais marre de suivre Justin de partout, je ne peux pas profiter une seconde de Pascal et il est obligé lui aussi de me suivre partout. Je me sens tout de même coupable pour ça, il est dans une mauvaise phase depuis que François l'as quitter pour je ne sais quelle raison... Je suis devant la porte de chez mes parents j'essaie de ne pas penser à Justin, je sais que c'est dur pour lui. Je suis de retour en Irlande pour 2 mois, ça fait du bien de retourner aux sources. Je pense rester un peu de temps chez mes parents avec Pascal, malheureusement le seul problème est qu'ils ne savent pas que je suis gay et que je suis avec Pascal. Ils savent juste qu'un ami à moi vient déjeuner. Je toque à la porte et mes parents viennent m'ouvrir.
Mon chéri ! Cria ma mère avant de courir dans mes bras pour m'embrasser, alors comment était-ce de suivre Justin partout ?
-C'était super maman !
-Dit donc, tu ne nous as pas présenter... Répondit-elle en regardant Pascal.
Papa, Maman je vous présente Pascal...
Je regarde mes parents avec un grand sourire mais je suis tout de même gêné, mes parents sont bouches bées et ne savent quoi dire. Pascal romps le silence, ravi de vous rencontrer Madame et Monsieur Horan...
Ma mère s'approche et serre la main de Pascal, je suppose que vous êtes un ami ?
Pascal et moi échangeons un regard gêné.
Heu... Hum, oui Maman c'est un... Ami.
Ma mère nous accompagna jusqu'as la table de la salle à manger et mon père posa sa main sur mon épaule je peux te parler un petit instant ? Dit-il.
Tu part pendant des années de la maison et tu reviens avec un gars ? Ça n'aurait pas pu être une fille, non ? J'ai vu les informations l'autre jour, heureusement que ta mère était en train de faire les courses et que j'ai monopoliser la télé. J'arrive pas à y croire que tu veule nous faire gober ces conneries...
-Papa, je te jure c'est juste un ami.
-Ne me prend pas pour un con ! J'ai tellement honte... Que vais-je dire à la voisine ? Répondit-il
-Quoi ?! Comment ça ? Quelle voisine ? Je m'interrogeais
- Bref ça n'as pas d'importance...
-Attends, je lui coupe la parole qu'est ce que la voisine à a voir dans cette histoire je peux savoir ?
-Je lui ai promis que sa fille t'épouserais.
-Attend ?! MAIS TU TE RENDS COMPTE ?! On est plus au moyen-âge ! J' épouserais qui je veux... J'ai jamais entendu autant de connerie venant d'une même personne... J'arrive pas à y croire.
Je quitte la cuisine et rejoints ma mère et Pascal, ah oui au fait maman ce n'est pas un ami mais mon petit copain ! Et je n'épouserais pas la fille de notre voisine.
Je tire Pascal de force jusqu'as la porte d'entrée sans qu'il ne puisse comprendre la situation et la claque derrière moi.
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
Hayran KurguJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...