*Quelques mois plus tard du côté de Justin*
Vide, je me sent vidé...
Ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai vu personne, je dirais même 4 mois... J'ai quitter la France il y a 4 mois et François avec, il m'as largué. Je me sent seul plus que jamais et Niall n'est même pas là pour me réconforter. Je suis au Brésil et j'ai bientôt fini ma tourné heureusement.
François me manque et je regrette tellement de l'avoir fait souffrir... J'attrape mon téléphone et scrute mes messages, un de ma mère.
J'ai appris pour François et toi, je suis tellement désolée et sache que je suis là pour toi, quand revient-tu ?
Je n'avais pas envie de répondre, je ne répond plus à mes messages depuis longtemps. Peut être que je me donne une mauvaise image mais je n'ai pas envie de me forcer à répondre à des messages qui me font du mal. J'ai beaucoup pleurer, c'est dur pour moi...
Je regarde par la fenêtre, je suis au 5 ème étage et je voyais mes fans chanter en bas. Je pose mes poings contre la baie vitrée et une larme s'échappe et coule le long de mes joues. Mon téléphone sonne. C'est Niall.
Salut mec, comment ça va ? J'espère que ça va mieux. Je suis désolée de t'avoir abandonné en pleins milieu de ta tournée...
Je raccroche mon téléphone et le pose sur la table basse, je n'ai pas envie de parler.
Mon téléphone continue de sonner mais je ne réponds pas, je suis en train de tomber en dépression, j'ai vraiment besoin d'un joint en ce moment.
Tout à coup j'entends quelqu'un toquer à la porte et je vais ouvrir. J'ai les yeux rouge boursouflés a force d'avoir pleurer...
Qui ose venir me déranger ?!
J'ouvre la porte, FRANCOIS ?
Il me prend dans ses bras et me serre fort, Je m'excuse Justin, j'ai vraiment pensé à toi pendant ces derniers moi j'avais besoin de faire une pause. Entre nous tout est allé très vite et j'ai flippé. J'ai pensé pendant longtemps que c'était sérieux entre nous depuis le début.
Je lui coupe la parole, c'était très sérieux pour moi François. J'avais juste besoin de compagnie je me sentais trop seul je suis vraiment désolé....
Nous nous embrassons, mon dieux ses lèvres m'ont manqué... Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans lui aussi longtemps.
Mon téléphone se mit à sonner, c'est un numéro que je ne connais pas. Je répond tout de même.
-Justin, c'est moi, Julia... J'ai quelque chose à t'annoncer... J'ai mis du temps à l'accepter mais... Je suis enceinte et tu est le père...
-Excuse moi ? C'est quoi ce bordel ? Lui dit-je paniqué.
-Je suis enceinte de quatre mois et j'ai décidé de le garder...
Je raccroche mon téléphone et resté choqué, je ne comprend déjà pas comment elle à eu mon téléphone, comment ça, je vais devenir papa ?
Mon téléphone se remit à sonner c'était le même numéro, je ne voulais pas répondre...
Tout à coup quelqu'un toque à la porte de ma chambre, je vais ouvrir.
Francois ? Dit-je.
Justin...
Je le prend dans mes bras et l'embrasse comme jamais, je ne veux pas le lâcher.
Comment vais-je tout lui annoncer ?
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
FanfictionJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...