Chapitre 20: He's back !

345 30 23
                                    

*Point de vue de Justin*

Je me réveille difficilement ce matin, la nuit d'hier était une nuit de folie. Je l'ai baisé tellement fort qu'elle a du mal à s'en remettre. Julia dors à côté de moi, nue, elle est si bien foutue !
Ses seins sont parfaitement dessinés, le drap dessine la forme de ses hanches et de ses fesses.
Je me lève du lit, attrape un caleçon et sort de la chambre en essayant de faire le moins de bruit.
Je me dirige vers la cuisine préparer un petit déjeuner, il est midi. Je met la table et prépare des pancakes.
Mon téléphone sonne, c'est François !
Devrais-je répondre ?
Par réflexe je pris mon téléphone et décrocha.
"Justin ? Je... C'est Francois.
-Salut François qu'est ce qui as ?
-J'ai appris que tu étais à Lille et... Bah je suis là...
- QUOI ! Heu attends, comment ça ? Tu est où ?
-Devant ton hôtel.
-J'arrive ne bouges pas !"
Je raccroche le téléphone rapidement et me met à courir dans la suite, j'ouvris brutalement la porte de la chambre et réveilla Julia car il ne fallait pas que François la voit. J'attrape ses affaires qui jonche le sol tandis qu'elle se lève difficilement du lit.
"HABILLES TOI JULIA VITE
-Est ce que je peux au moins savoir ce qu'il se passe ?
- Je peux pas te le dire tout de suite, juste habilles toi et je t'expliquerais plus tard !"
Julia attrape ses affaires et se rhabille en quatrième vitesse, elle ne me regardait pas et ne m'adressait plus aucun mot, elle quitta ensuite la suite d'hôtel en claquant la porte.
J'attrape un tee-shirt et un short et sort de la chambre à mon tour, j'emprunte l'ascenseur et je descend dans le hall, je voyais François à l'extérieur.
Il me sauta dans les bras et je le repoussa, François qu'est ce que tu fou ici ?
- Laisse moi au moins rentrer à l'intérieur, il faut que l'on parle...
-Viens monte avec moi dans ma chambre."
Francois me suit dans l'ascenseur.
Les portes se referme et il m'embrasse avec passion, mon dieu ses lèvres, ça fait seulement trois jours que je ne l'ai pas vu mais il m'avais tellement manqué.
Les portes s'ouvre, nous nous séparons avec rapidité, personne ne se trouvait devant nous, heureusement. J'accompagne François jusqu'à ma suite, j'introduis la clé dans la serrure et ouvre la porte. Francois et moi entrons et je referme la porte derrière nous...
"Tu attendais quelqu'un ? Me dit-il avec interrogation tandis qu'il me montrait la table avec les pancakes.
-Oh Heu... Oui Niall ne devrait pas tarder à rentrer."

Oh oh, petit problème, Niall n'est pas au courant pour moi et François et Francois n'est pas au courant pour Niall et Pascal !
Dans quelle merde me suis-je encore fourré ?! Mon téléphone sonne tient en parlant du loup !
"Oui Niall ?
-Salut mec, ça va ce matin ? Dit moi, je te déranges pas ?
- Oh Heu non...
-Super parce que je viens déjeuner avec Pascal on est dans le hall de l'hôtel on arrive.
-Heu ok !"

Et merde, là je suis vraiment dans la merde ! Francois est là, Niall et Pascal arrivent...

François me regardait, t'es sûr que ça va ?
Quelqu'un toqua à la porte, c'était Niall. Je lui entre-ouvra la porte et le regarda avec un sourire, j'étais très mal à l'aise, je peux te parler s'il-te-plaît ? Pascal attends deux secondes ici tu veux bien ?"
Je referma la porte à toute vitesse, Niall était alors choqué de voir François il se tourna vers moi et me regarda surpris.
Que fait Monsieur Hollande dans notre suite d'hôtel ? Me demanda t-il.
- Eh bien je suppose que je ne peux plus rien cacher maintenant... François et moi sommes ensemble, enfin je suppose...
- Vraiment ?! Non... Mais depuis quand ?
- Depuis le jour où nous sommes allés manger à l'Elysée."
Niall me regardait avec confusion, il ne décrochait plus un mot. Nous étions tous là, planté dans la suite à ne rien nous dire. Je décide de combler ce blanc en m'adressant à François.
"Il faut que tu saches quelque chose toi aussi, Niall il... Niall est...
-Laisse moi lui dire, de toute façon au point où nous en sommes... Je suis avec Pascal Obispo. Dit alors Niall.
- Wow ! D'accord je ne m'attendais pas du tout à ça, répondit François.
- Et moi de même ! Répondit Niall."

Une fois notre conversation terminée, j'ouvre la porte à Pascal que j'avais laissé un instant à l'extérieur histoire que la situation s'éclaircisse. Niall expliqua à Pascal toute la situation à Pascal qui fut choqué lui aussi...

"Je suppose que maintenant on peut passer à table !" Dit-je.

Une fois notre petit déjeuner fini, nous nous installons sur le canapé tous devant la télé. Nous regardions les informations tandis que Pascal était sur son téléphone.
"Les gars, je crois que nous avons un problème", dit Pascal gêné.
Niall attrapa son téléphone et nous lit à voix haute ce qu'il se trouvait sur le téléphone.

Niall Horan et Justin Bieber gay ?
C'est sans doute une vérité, hier soir nous avons pu apercevoir Niall embrasser un homme à l'entrée des artistes de la salle de concert où Justin Bieber se produisait. Qui est cet homme ? Pascal Obispo ! Et oui c'est très dur à croire... Mais depuis quand et surtout comment cela est-ce possible ?
Dès le lendemain, Justin Bieber à été aperçu à son tour accompagné d'un homme qu'il à pris dans ses bras, ça c'est passé il y a maintenant quelques heures devant son hôtel particulier... Cet homme à lui aussi été identifié et n'est autre que notre cher President Francois Hollande. Choquant, non ?

Nous étions tous choqué et ne savions quoi faire, j'attrape mon téléphone et me connecte sur Twitter, deux hashtag étaient en TTWW #JançoisBollande #PasciallObiran je regardais certains tweet de mes fans, mes mentions s'affolaient, je n'arrive pas à y croire... Nos secrets sont dévoilés.

"
@drugxfcam Sincèrement vous croyez vraiment toutes ces histoires ? Nous n'avons pas de preuves ! #JancoisBollande

@sharmanjh je suis choquée ! Mais j'attends tout de même les photos... #JancoisBollande #PasciallObiran

@teenaze_ moi je ship que ce soit vrai ou faux ! #JancoisBollande #PasciallObiran

@91TOMLINSONASS C'est quoi ce bordel quelqu'un m'explique ? #PasciallObiran
"

Merde, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je vais perdre mes fans... Mais j'aime tellement François, je l'aime plus que tout et si il venais à lui arriver quelque chose je serais perdu... Je pense qu'il y a plus qu'une seule chose à faire, malheureusement nous n'avons pas le choix...

Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant