La lumière du soleil traversais les volets de la chambre et éclairais mon visage. Je regarde mon réveil les yeux à moitié ouvert, il est huit heures du matin.
Je me lève péniblement de mon lit, enfile un jogging et sort de la chambre.
Sur le canapé du salon, Niall était allongé, endormis paisiblement.
Son téléphone sonnais, il avait reçu un SMS. Curieusement je me penche devant le téléphone et regarde le message affiché.
C'était un certain Pascal...
Le message disait:"Salut Niall, hier on a pas beaucoup pu parler. Ça te dirais dirais de venir boire un truc avec moi demain ou un de ces jours ?"
Mais qui es ce Pascal ?
Une image me vint en tête...
Hier soir dans la voiture, Niall me parlait d'un certain Pascal, un chanteur français qui était présent à mon concert. Je me demande bien pourquoi il l'appelle.
D'ailleurs pourquoi ils ont échangés leurs numéros ? Il se connaissent à peine...
Je marchais en direction de la cuisine afin de me préparer un petit déjeuner.
Niall se réveilla, sûrement dû au bruit que je faisais dans la cuisine.
Il me regardait avec interrogation.
C'est alors que je lui dit:"ton téléphone à sonner... Je crois que c'était un SMS."
Niall pris rapidement son téléphone dans ses mains comme si on allais lui voler et regarda le message.
Il était silencieux et ne disait rien, c'est alors que je dit:
"Écoutes j'ai vu le message... Que c'est il passé hier soir, qui es ce gars ?
- Je... Je ne sais pas, répondit Niall d'un ton hésitant
- Arrête de me mentir. Niall tu sais très bien que tu peu tout me dire...
- Je sais pas ce qu'il m'arrive... Je...
- Tu est Gay ?
- Non ! Enfin je sais pas, je vais pas te mentir Justin... Pascal m'as fait de l'effet hier soir, beaucoup d'effet... Il est plutôt beau et charmant.
- Il te plaît ? Répondit-je étonné.
- Oui, enfin je crois, c'est pour ça que je lui ai donné mon numéro. Je sais pas si moi je lui plaît de toute façon...
- Niall, tu est mon meilleur ami, arrête de baisser les yeux quand tu me parles. Même si tu est gay jamais je ne te jugerais... N'est pas honte d'être qui tu es. Qu'est ce qu'il te plaît chez lui ?
- Son sourire, sa barbe, sa tête en forme de caillou..."Niall est vraiment amoureux, c'est la première fois que je le vois comme ça.
"Écoute tu devrais lui donner un rendez-vous cet après midi, tu devrais apprendre à le connaître."
Niall pris son téléphone pour l'appeler.*Point de vue de Niall*
"Salut Pascal, dit-je d'une voix géné, j'ai bien reçu ton message et je pense que c'est une bonne idée. On se vois quand et où ?
- Hey salut Niall, écoutes du coup j'ai rien à faire aujourd'hui donc au pire on peu se retrouver au bar de ton hôtel dans une heure comme ca t'es pas obligé de sortir de ton hôtel !"
J'acquiesça avec joie.
Il me restais plus qu'as me préparer.
Je raccrocha mon téléphone et me mis à hurler et sauter de joie, Justin me regardais avec étonnement et me dit:
"Je suppose que tu ne veux pas de mes pancakes ?
- NON MERCI !"Je rejoignis la salle de bain en courant pour me préparer. Il faut que je trouve une jolie tenue à mettre mais qui ne fasse pas too much pour ne pas qu'il s'imagine des choses.
Oui je veux sortir avec lui, je l'avoue mais j'ai pas envie qu'il le sache maintenant, je n'ai pas envie de gâcher une amitié naissante. Je ne veux pas lui faire peur...
Ça fait même pas vingt-quatre heures que je le connais je préfère y aller doucement, prendre mon temps, apprendre à le connaître.[...]
Une heure plus tard, je descendit dans le hall de l'hôtel où se trouvait le bar.
Pascal se tenait assis sur un tabouret du bar , un verre à la main.
Je lui serra la main pour lui dire bonjour.
Il me dit:
"J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir attendu, je vais t'avouer que je suis là depuis plus de vingt minutes et je trouvais ça ridicule d'attendre assis sur un fauteuil tout seul à observer mon téléphone. Me dit-il géné
- Oh non ne t'inquiète pas ! J'ai été long, à la dernière minute je ne trouvais plus mes clés de la chambre.
- Oh non je suis arrivé en avance de toute façon... Sinon, comment va-tu ? Me répondit-il.
- Très bien et toi ? Je trouve qu'hier on a pas beaucoup pu parler c'est dommage.
-Oh oui c'est vrai, c'est pour cela que je t'ai inviter à boire un verre.
- Sinon comme ça toi aussi tu est chanteur ?
- Oui, enfin, je ne fait plus grand chose maintenant, juste quelques apparitions à la télévision, à la radio mais rien de bien extraordinaire.
- C'est plutôt pas mal tu sais moi je n'ai fait aucune apparition télé depuis plusieurs mois, depuis que mon groupe s'est séparer je traîne un peu de partout... J'ai suivi Justin parce que ma famille me manquais et c'est aussi mon meilleur ami..."Nous avons parler pendant des heures, il était drôle et son sourire charmeur m'envoutais...
Je ne sais pas comment je vais lui annoncer que j'ai un intérêt pour lui...
VOUS LISEZ
Chapitre 1 : Jançois Bollande un amour sincère ♡
FanfictionJustin, jeune homme de 21 ans, est le chanteur le plus adulé de toute sa génération. Pourtant tout bascule quand il rencontre François, 61 ans, homme politique. Leur relation tiendra t-elle malgré leurs 40 ans de différence ? Comment va t-il annonce...