• Chapitre 2 •

145 7 5
                                    

Cet hôtel à Paris était superbe (dois-je préciser que le petit-déjeuner aussi ?)
Nous avons, comme à notre habitude, visité la ville, par chance il fait extrêmement beau. Ça sera top pour notre trajet en voiture. Oui parce que si on emménage dans un petit village paumé, ce n'est certainement pas à côté de Paris.

J'ai acheté quelques petits trucs en souvenirs car je ne pense pas que nous viendrons souvent à Paris. Maintenant nous allons prendre des sandwiches et partiiir !!!

Ellipse de quelques heures

Les paysages urbains se transforment petit à petit en vastes champs. On aperçoit des vaches par moments. C'est très mignon ! Ça change de quand j'étais à New York il y a 2 ans.
La route est assez longue mais il y a une bonne circulation donc ça va...

Ça au moins 4 bonnes heures que nous sommes dans la voiture, mon père qui conduit commence à fatiguer. Paul dort avec ses écouteurs, ce bébé. D'ailleurs il parle dans son sommeil, c'est marrant !

Nous sommes maintenant sur une route assez étroite et il n'y a personne dessus (sauf nous évidemment).
Mmh; si, un motard qui roule un peu trop vite à mon goût s'approche de plus en plus.
Oh ! On est à la campagne ici, calmos !

Il veut doubler je crois.. Mais la route est beaucoup trop étroite pour doubler. Même pour une moto.
Mais c'est qu'il insiste en plus !!

Ellipse de 30mins

Ça y est, on est de retour sur une route de taille normale !
Le motard va enfin pouvoir nous passer devant. Au moment où il passe sur le côté, un camion arrive rapidement à contre-sens, c'est bizarre.. Il se rapproche de plus en plus de nous... Mais il est suffisamment sur la gauche pour ne pas nous toucher, on est en sécurité je pense.

Voili voilou ! Pardon ce chapitre est pas top (bah en même temps je ne fais que commencer alors... :3) et je pense qu'il faut que j'arrête de publier des chapitres souvent parce que sinon y'a pas de suspense (déjà qu'il n'y en pas pas xD )
Donc j'espère que ça vous plaît parce que moi j'ai pleins d'idées et si ça vous plaît pas, elles servent à rien :'(

Et promis le prochain chapitre sera plus long !!


• En Pause •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant