• Chapitre 1 •

193 6 13
                                    

Aujourd'hui, 2 semaines avant la date de rentré de mon nouveau lycée, je me suis réveillée très tôt, j'étais beaucoup trop exitée par le fait que nous partons cet après-midi même !!! Nous avons fait les cartons depuis longtemps, et là, nous sommes dans un hôtel avec juste le stricte nécessaire.
J'ai vraiment hâte, pourtant ce n'est pas la première fois que nous faisons ce genre de chose, au contraire, mais.. J'ai toujours voulu aller en France ! Je suis une grande fan de fromage (le bon petit cliché, bonjour !)

Bref, je me prépare pour le dernier petit-déjeuner à Boston. J'attache mes longs cheveux en une queue de cheval, attrape mon iPhone et dessends au restaurant de l'hôtel. Là-bas, tout est magnifique et il y a tant de choses à manger pour la gourmande que je suis !! Une petite crêpe au Nutella, un jus d'Orange, un croissant, eeeeet... Une autre crêpe au Nutella !

Ma mère me regarde en souriant :
-Je vois que tu pars dans un régime au Nutella, mh ?
-Moi ? Nooooon ! *ris*

Ellipse du voyage

On vient d'arriver en France !!! C'est très joli ! Je sais, pour le moment, je suis à Paris alors c'est tour Eiffel, Arc de triomphe et Champs-Élysées ! (Encore un cliché, merci beaucoup)
Comme on ne va pas prendre la route tout de suite, on va dans un très bel hôtel et je sens que je vais bien très bien dormir ce soir vu la mouellositée (moelleux, donc) du lit !

Voilà ! Je sais, ce chapitre est arrivé assez vite mais je suis inspirée, ! ^^
J'espère que ça vous plaît toujours :)

• En Pause •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant