Chapitre 1

3.8K 211 15
                                    

Je n'en croyais pas mes yeux nous avons été élu le plus beau couple du lycée. Il faut croire que les lycéens aiment les belles histoires d'amour soit disant impossible ou pas d'ailleurs entre le plus populaire et la moins populaire timide et pauvre, qui bosse comme une malade pour payer ses études et qui vie dans un minuscule appartement que son père lui a donné pour réussir à payer ces études pour ne plus être obligé de la supporté qui se trouve dans un cartier malfamé de New-York mais plus maintenant vu qu'elle vie dans le beau château du prince charmant ou plutôt l'appartement géant de Jérémy avec terrasse. Attention j'ai le vertige! J'étais avec lui sur cette scène à écouter son magnifique discours devant tous les lycéens qui me rendais plus amoureuse de lui après chacun de ses mots. Je n'avais jamais éprouvé autant de sentiment en même temps. Je crois que je ne pourrai pas vivre sans lui. On descenda main dans la main de l'estrade par les escaliers puis il me tira jusqu'à un endroit où il n'y avait pas grand monde pour être tranquille et déclara :" Anna, je t'aime je ne sais pas comment c'est arrivé mais....
- Bravo!!! Bande de looseur... Coupa Jennifer en me bousculant.
- Qu'est ce que tu veux encore ? Tu peux pas arrêté ! Laisse nous tranquille ! Répondis-je.
- Je veux te prévenir de quelque-chose en privé, s'il te plait... Demanda-t-elle gentiment, trop gentiment sa faisait bizarre, elle parlait d'un voie douce et calme. Je demanda la permission à Jérémy qui me répondit par un petit hochement de tête avec un regard inquiet. Il ne voulais pas vraiment que je parte, je le voyais, je commençais à le connaître. Je m'approcha doucement de lui et lui fit une bise sur la joue en lui murmurant:" Moi aussi je t'aime plus que tous au monde..." Je fis vite demi-tour pour suivre Jennifer. Elle avait une sorte de faux sourire afficher sur son visage de pouf. Elle me cachait quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Alors ce premier petit chapitre, vous en pensez quoi???

Don't Forget Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant