Voila enfin un nouveau chapitre ! Je suis vraiment désolé d'avoir été longue comme dab quoi ;-) mais bon voilà j'étais en vacance et j'ai fais un break d'écriture donc voilà... Bonne lecture:-).
Je ne veux plus jamais le revoir je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu... Je sortis de la chambre, Jérémy s'approcha de moi et me pris dans ses bras et déclara inquiet dans mon cou: "Je suis désolé...- Ce n'est pas ta faute.
- Peut-être mais bon, sinon ça va aller? Continua-t-il en relâchant son éteinte pour me regarder dans les yeux comme pour savoir si je dis la vérité.
- Je...oui je vais bien grâce à toi ;-) - D'accord tant mieux.
- On mange ? J'ai faim...
- Ouais tu veux que je parte chercher des trucs à la boulangerie ?
- Ouais ok vas y je vais prendre une douche en attendant." Jérémy alla à la boulangerie et moi je partis dans la salle de bain prendre une douche. Quand je sortis de la salle de bain, il était déjà arriver, il était sur le balcon. Je pris mon courage à deux mains et m'avança doucement vers lui, je regardais que lui, je n'étais plus qu'à quelques pas, je tendis ma main pour lui prendre la sienne, nos doigts s'entremêlèrent. Il me fit tourner vers lui, je me retrouva dos au vide, un frisson me parcourut. Nos visages s'effleurent, nos bouches se rencontrent enfin; ce qui anéantit ma peur. Nos corps ne laissaient aucun espace entre nous. On était enlacé sur ce petit balcon en haut de cette immeuble à une distance du sol que je ne voudrais jamais savoir mais je ne m'en preocupais même pas. J'étais juste avec Jérémy peut importe l'endroit, j'étais en sécurité dans ses bras. Il se détacha délicatement de mes lèvres pour me murmurer:"Tu sais que tu es très exactement à 100 mètres du sol...
- Mais arête ! Ne dis pas ça je vais avoir trop peur...
- Tu ne crains rien je suis là et je ne te lâcherais pas.
- J'espère bien, répondis-je en l'embrassant. Je continua à parler entre ses lèvres en me plaignant un j'ai faim ..." Il ne me répondit mais me porta en mode princesse jusqu'à la table de la cuisine. Il m'asseilla sur une chaise et me déposa un bisou sur la joue. On commença à manger en parlant et riant tranquillement comme à notre habitude. Sauf qu'un bruit se fit entendre vers les couloirs, un son strident qui nous donnait la chaire de poule, Jérémy bondit de sa chaise et déclara :" C'était quoi ça !?
VOUS LISEZ
Don't Forget Me...
RomansaTome 1: Le faux couple Tome 2: Don't forget me Anna, jeune lycéenne, a rencontré Jérémy grâce à une idée de faux couple, mais malgré leur amour, son lourd passé va vite la rattraper... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autres incohére...