Chapitre 10

1.6K 121 8
                                    

Je suis vraiment vraiment désolé d'être aussi longue pour publier un simple chapitre mais j'ai vraiment pas le temps, j'ai des tonnes de devoirs tout le temps c'est juste pas possible d'écrire quoi que se soit. Merci beaucoup d'être aussi patient... J'espère que mon livre vous plait tous de même malgré ma lenteur d'écriture... Merci encore et n'oubliez pas de commenter! ;-)

Pdv Anna
Cette personne ressemblait étrangement à... Oh mon dieu, c'est ma mère... Cette femme que je ne pensais plus revoir, que je croyais morte, qui m'a abandonné, que je n'ai jamais chercher à comprendre son absence à cause de mon père qui m'amène à elle... Je ne comprends pas ... Mon père me trainait par le bras jusqu'à ce que je sois sur le palier ou il me lâcha pour me lancer:" Voilà ta mère ma puce! " La femme me regarda avec un sourire aux lèvres pour ensuite me serrer dans ses bras. Je me détacha rapidement de son étreinte en déclarant : " Non! Pourquoi!?
- Tu vas vivre avec nous maintenant, répondit ma mère calmement.
- Nous il n'y a jamais eu de nous OK !" Je me pris alors une gifle énorme de mon père qui me fit tombé, la tête contre les escaliers, ma vision se troubla jusqu'à ce que le trou noir arriva. J'étais tombé dans les pommes.
Pdv Jérémy
J'y passerai ma vie s'il le faut. Elle ne peut pas rester seule avec ce mec, je veux dire son père... Je pris ma voiture et roula jusqu'à l'hôpital pour interroger Jeamy. Fin si il peut... Je rentra en trombe dans le bâtiment en demandant à l'accueil si il allait bien. Ils me répondirent calmement qu'il était dans un état critique. J'hocha la tête doucement, il faut vraiment que je sache ce qu'il sait passé pour que le père d'Anna agresse Jeamy et ça comme pas hasard devant notre appartement. Je questionna poliment la personne de l'accueil pour quel me tienne au courant si il y a une évolution, je lui laissa mon numéro pour qu'elle me joigne directement. Je sortis alors de l'hôpital et croisa malheureusement le regard de Jennifer qui rentrait en trombe dans le bâtiment, elle se stoppa en me demandant affolé :" Comment va-t-il? Qu'est ce qu'il lui est arrivé? Pourquoi c'était à côté de chez toi? C'est toi qui l'a blessé !?
- Arrêt j'en sais rien ! Je ne lui ai rien fait ! Non pas que l'idée ne met jamais venu à l'esprit mais nan je ne lui ferai jamais une chose pareille ni à qui conque d'ailleurs...
- Peut-être mais tu sais qui lui a fait ?
- Non je ne sais pas désolé... Excuse moi je dois y aller." Je commença à partir avant que Jen m'attrapa le bras en m'interrogeant:" Elle est ou Anna?
- À la maison.
- OK et bien dit lui bonjour de ma part!?
- Yep!" Je partis et sauta dans ma voiture. Je pris la route je ne sais pas ou je vais mais je suis partie ! Je roule, je roule, je ne sais pas ou aller... Je ne sais pas ou elle est ni comment la trouver ...

Don't Forget Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant