Je suis vraiment désolé d'être aussi longue à publié alors que mes chapitres sont court mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps donc voilà encore désolé... J'espère que ce chapitre vous plaira quand même...
J'attends dans cette pièce depuis déjà deux heures, je n'en peux plus, jusqu'au moment ou j'entendis la porte s'ouvrir je bondis vers la porte en essuyant mes larmes, je levas la tête et aperçus Jeamy... Pourquoi lui je n'avais aucune envie de le voir mon mascara avait coulé je ressemblais sûrement à un zombie. Il s'approcha de moi et déclara :" Salut Anna je suis désolé j'ai appris que Jennifer t'avait enfermé, je me suis tous de suite dépêché pour te libérer...
- Merci...
- Aller viens je te racoppagne chez toi sauf si tu veux venir chez moi ?
- Non je vais prendre une chambre d'hôtel, je préfère être seule ce soir.
- Comme tu veux", me répondit-il en prenant fermement ma main et en m'emportant à l'extérieur de la petite pièce. On franchit la porte, je me mis à chercher Jérémy du regard, je voulais parler avec lui. Dés que je le vis, un léger sourire s'afficha sur son visage, je lui rendis mais à ce moment-là Jeamy me fit tourner face à lui, il m'attrapa les poignets et me colla contre le mur j'eu à peine le temps de lui demander:"Tu fais quoi?" Avant qu'il m'embrasse fougueusement, j'essayais de me dégagé mais impossible il était trop fort. Quand il détacha sa bouche de la mienne je le gifla violamant avant de me dirigé vers l'endroit où été Jérémy mais il n'était plus là... Je courus vers la sorti et appela rapidement un taxi pour je rejoigne Jérémy dans son appart. Une fois arrivé là bas je pris l'ascenseur et toqua à la porte. Jérémy ne répondait pas, je toquais de plus en plus fort jusqu'à ce que j'entendis Jérémy dire:" Qu'est ce que tu me veux ?
- Parler..
- De quoi?
- De tous...
- Pour parler du fait que tu t'es réconcilié avec Jeamy! Pour dire que vous êtes ensemble! Pour me prouver que tu es une aussi grosse pute que Jennifer ! Mais t'inquiète je sais tout ça déjà ! Alors laisse moi tranquille ! Va chez quelqu'un d'autre !
- Non mais c'est pas ce que je veux...
- Alors quoi?!
- Ouvre moi STP ...
- Pas question. Explique ! Pourquoi tu m'as laissé en plan?
-Je...
- Non attend... Pourquoi tu as embrassé Jeamy? Pourquoi tu as...
- STOP! STP je n'en peux plus de Jeamy et Jennifer tous comme toi, je n'avais aucune envis d'embrassé Jeamy...il m'a obligé...j'étais bloqué...par ces mains qui m'entouraient les poignets...je ne voulais même pas aller chez lui ou quoi que se soit je voulais juste parler de ce que Jennifer m'avait dit avec toi, si tu veux savoir je voulais aller à l'hôtel pour pouvoir réfléchir toute seule mais quand il a enfoncé sa langue dans ma bouche...je...je...je voulais juste te serrer dans mes bras...,dis-je en commençant à pleuré; mais...je..." Jérémy ouvrit la porte, il avait les yeux rouges, il avait presque une tête pire que moi puis il me pris dans ces bras en disant :" Je je suis désolé...
VOUS LISEZ
Don't Forget Me...
RomanceTome 1: Le faux couple Tome 2: Don't forget me Anna, jeune lycéenne, a rencontré Jérémy grâce à une idée de faux couple, mais malgré leur amour, son lourd passé va vite la rattraper... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autres incohére...