Anna regardait le corps horrifiée, je savais qu'elle avait peur et qu'elle réfléchissait de ce qu'elle devait pensé de ceci mais surtout de son père. Elle me jeta un coup d'œil puis s'écarta de moi et partit en courant pour ensuite dévalait les escaliers. Je cria pour essayer de la retenir"Anna attends !" Elle ne me répondit même pas, elle ne serait même pas retourner, ne m'avait pas lancé un seul regard. Je courus à mon tour pour l'arrêté. Je franchis la porte de l'immeuble mais elle était déjà dans ma voiture avec ma veste ou se nicher dans la poche mes clefs. Elle me prends tous le temps cette veste, elle l'adore et j'aime lui prêté, elle est tellement belle avec mais j'étais là planté dans le parking de mon appartement à regarder ma voiture roulé avec Anna qui partait je ne sais où... Je n'avais jamais ressenti une chose pareille, ce sentiments d'être abandonné... Je me mis alors à courir en la suivant de loin même de très loin. C'est alors que je compris, elle se dirigeait vers son appart. J'appela un taxi qui me mena jusqu'à la petite ruelle. Je marcha vers l'immeuble ou je vis ma voiture et une autre garés. Anna était entrain de sortir elle s'avançait vers la voiture d'un petit pas hésitant. Elle avait peur, elle ne me voyait même pas elle regardait droit devant elle. Elle monta dans la voiture dont son père lui avait soigneusement ouvert la portière puis la violament claqué en m'apercevant. Je l'avais perdu je n'étais pas arrivé à la garder avec moi. Je n'ai pas réussi à la protégé... Je rentra dans son appart et vit quelque chose sur le lit. Elle avait laissé les clefs de la voiture et un mot Désolé Jérémy, je ne veux pas qu'il te fasse du mal, on se reverra bientôt... Ne t'inquiète pas pour moi j'ai survécu 15 ans avec lui je pourrai encore tenir 15 ans de plus ;-) ... À plus, je t'aime. Elle est pas sérieuse, mais comment peut elle me faire ça ? Je...il faut que je la retrouve, je ne sais pas combien de temps cela va ma prendre. J'y passerai ma vie s'il le faut. Elle ne peut pas rester seule avec ce mec, je veux dire son père...
VOUS LISEZ
Don't Forget Me...
RomanceTome 1: Le faux couple Tome 2: Don't forget me Anna, jeune lycéenne, a rencontré Jérémy grâce à une idée de faux couple, mais malgré leur amour, son lourd passé va vite la rattraper... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autres incohére...