Je me rattrape ...
Jérémy bondit de sa chaise et déclara :" C'était quoi ça !?
- Je ne sais pas ... Répondis-je en me levant moi aussi.
- Je vais aller voir.
- Je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée ... Si c'est dangereux ou je ne sais quoi?
- T'inquiète pas ...
- Bon OK mais je viens avec toi.
- Mouais..." Il me pris fermement la main et on sorta de l'appartement. Dans le couloir, des personnes étaient groupé autour de quelque chose, qui semblait être pars terre. On s'approcha doucement et je découvrit horrifiée le corps de Jeamy dans une marre de sang sur son t-shirt, il y avait d'écrit : "Si tu ne viens pas avec moi, je continue le massacre !" Je me mis à trembler et me retourna vers Jérémy pour ne plus voir cette terrible scène. Les personnes autour du corps murmuraient des trucs comme: "Il est mort? / Qui a fait ça ! ? / À qui le message s'adresse-t-il? / Les secours arrivent quand? / C'est affreux ?/..." Toutes ses voies s'embrouillaient dans ma tête, je pouvais répondre à presque toutes ses questions, j'étais quasiment sur que c'était mon père qui avait fait ça... J'étais la coupable, c'était de ma faute... Jeamy est sûrement mort à cause de moi. Il fallait que j'arrête tous, je me détacha de Jérémy et me mis à courir pour sortir de cette immeuble. Je crus entendre Jérémy me criait:" Anna, attends !" Je dévala les escaliers sans même lui prêté attention, je ne voulais pas que mon père s'en prenne à lui, je préfère me sacrifier et le savoir en sécurité, je me précipita dehors et fila vers mon ex-appart en prenant la voiture de Jérémy, j'avais grâce au ciel pris sa veste pour sortir dans le couloir comme à mon habitude et il avait laissé ses clefs de voiture. Juste après avoir démarré, j'avais vue le reflet inquiet de Jérémy dans les rétroviseurs. Je détourna mes yeux de son regards pour ne pas que je change d'avis. Une fois là bas je pris mon téléphone et appela mon père. Il décrocha en déclarant :" Salut ma puce, tu as changer de point de vue sur ton pauvre vieux père ?
- Je ... Oui ... Enfin je veux pas que tu fasse de mal au personne à qui je tiens...
- Bien je savais que tu étais aussi faible que ta mère !
- Quest ce qu'elle a avoir avec ça !?
- C'est une longue histoire et j'aurais tous le temps de te la raconter ma chérie !
- Pourquoi? Qu'est ce que tu veux faire de moi?
- La même chose qu'à ta mère mais avant il faut que je te prenne avec moi. Où es tu?
- Dans ton appart cadeau ...
- Dac j'arrive ma puce." Il raccrocha, j'avais peur, je tremblais mais je ne voulais pas mêlé Jérémy à ça ...
VOUS LISEZ
Don't Forget Me...
RomanceTome 1: Le faux couple Tome 2: Don't forget me Anna, jeune lycéenne, a rencontré Jérémy grâce à une idée de faux couple, mais malgré leur amour, son lourd passé va vite la rattraper... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autres incohére...