Chapitre 16

1.4K 95 8
                                    

Toc Toc Toc, " Je peux rentré'' demanda la voix roc de mon géniteur. Nous étions enfermé dans cette pièce depuis maintenant deux heures, nous occupions le temps à ... bah dormir en faite... Je ne sais pas comment c'est possible d'être aussi épuisée par un léger coup à la tête. Il rentra avant même que nous répondons. Il commença alors à parler:" Bon comme vous le savez je n'ai peut-être pas été le meilleur des pères jusqu'à présent mais quand je t'ai vu avec ce Jérémy, j'ai eu peur pour toi, je sais c'est peut-être difficile à imaginer mais j'ai peur pour toi parce que je t'aime et je voulais être sur que ce Jérémy soit quelqu'un de bien pour toi. Et lorsque j'ai vu vos réactions d'entraides mutuelles pour essayer de partir loin de moi j'ai réalisé quelque chose... Et je crois que je ne vais pas te garder avec moi et pour si peu de temps, j'ai perdu ta confiance, ton amour, ton enfance dès que j'ai commencé mes conneries et je le regrette ... Je sais que tu me pardonnera peut être jamais mais j'ai eu tellement peur quand vous avez sauté par la fenêtre de vous perdre à jamais ... Que je pense que tous les deux vous seraient sûrement beaucoup mieux sans moi. Anna je suis désolé... Jérémy je crois que tu es la personne parfaite pour elle, je sais que tu ne l'abandonneras jamais pas comme je l'ai faut autrefois. Je ne vous demande pas de me pardonner et de m'aimer mais je veux juste votre bonheur à tout les deux alors merci à vous et au revoir." Il pris une sorte de seringue et se l'enfonça dans le cou avec force et rapidité avant même que l'on puisse intervenir il tomba lourdement au sol. Je cria : " Ah l'aide !!!!" Jérémy s'approcha de moi et m'enlaça en me murmurant:" Je suis là t'inquiète pas." Je resserra mon étreinte en blottissant ma tête dans son cou en retenant mes larmes. Une infirmière arriva en quatrième vitesse dans la chambre et hurla:" Ahhhhh!!! Mais qui a fait cela?"
Jérémy se détacha légèrement de moi et lui répondit calmement:" Lui avec ça... , en montrant la seringue.
- Mais comment oh mon dieu, il faut que j'appelle la police, oh ou eh je vais peut-être, eh non mon supérieur, je vais l'appeler", elle était complètement affolé, elle sortit une petite télécommande de sa blouse puis cliqua sur un bouton ensuite elle continua:" Il il va arrivée de d'une minute à l'autre je je l'ai bipé d'urgence il ne va pas tardé désormais..." Elle regardait mon géniteur étalé sur le sol mort... Il était mort... Après ce qu'il vient de dire, de m'avouer, de me montrer qu'il tenait tout de même à moi après tout ses années ou il m'avait renié...je ressens vraiment presque de la pitié, c'est tous de même mon père... Malgré tout. On stoppa le cours de mes pensées par un énorme fracas, un homme venait de rentrer en trombe dans la pièce, l'infirmière déclara en le voyant:" Bien le bonjour monsieur ! Je ... Cet homme est là, mort, sur le sol de notre hôpital, en se suicidant, notre matériel, la seringue, il sait tué, ses pauvres jeunes, ses témoins d'un suicide...
- Oui oui c'est bon on va appelé les ponts de funèbres ! Aller appelez!
- Oui monsieur.... Excusez moi jeunes gens." Elle sortit très rapidement, suivit par le directeur.

Don't Forget Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant