Voilà enfin un chapitre, j'essaierai de publié un autre dans la prochaine semaine. J'espère que mon livre vous plaît😉 n'hésitez pas à laisser un commentaire positif ou négatif 😀 Merci et bonne lecture.
Pdv Jérémy
Wow mais qu'est ce que j'ai mal... J'ai l'impression d'avoir tout mes os en miette. Anna me tient encore fermement la main, elle ne la même pas lâché lors du choque. Elle commença à bouger péniblement en lâchant quelques petits souffles de douleurs. On sent peu être plus aucune partie de notre corps mais il y a une très très bonne nouvelles, on est vivant! Pour le moment ... Je crois que je me suis cogné la tête ou quelque chose d'autre je ne sais pas mais je ne vais pas tenir longtemps... Ma vision est entrain de se troubler, j'aperçois juste une silhouette en haut, à la fenêtre qui nous regarde, un léger sourire au lèvre en hurlant d'un aire presque admiratif :" Vous avez des couilles gamins !" Je ne savais pas comment interpréter cette parole mais Anna quant-à-elle a serré plus ferment sa main autour de la mienne et elle commençait à la secouer en murmurant d'une toute petite voie inquiète, sans doute par peur de l'oreille lointaine de son père:" Jérémy est-ce que ça va...?
- Je ne suis pas sûre que ces deux mots soient très bien pour qualifiés ce que je ressens maintenant mais nous sommes vivant donc oui ça va... Mais je crois qu'on doit partir le plus vite possible de cette endroit.
- T'as raison mais je...je crois que moi je ne vais pas bien du tout, ma blessure elle ... Ça Saigne... Ma tête ..., dit elle en enlevant déliquatement sa main de son crâne en dévoilant une énorme tache de sang.
- Oh mon dieu ... Anna il faut appelé les urgences, on a besoin d'aide, tu as vraiment besoin d'aide.
- On ne sait pas ou on est ...
- Tu as pas tort...Et puis j'ai pas mon téléphone en plus... Comment on va faire?
-Jérémy je ... je me sens vraiment pas bien là... " Sa main lâcha la mienne et ses yeux se fermèrent doucement... Elle s'est évanouie. Je ne sais pas quoi faire? Même moi je suis incapable de bouger le moindre muscle pour pouvoir partir d'ici... Quelqu'un s'approchait de nous, je ne voyais pas exactement qui ... mes yeux n'avaient pas la capacité de voir à moins de cinquante centimètres. J'étais entrain de m'affaiblir, je perdais tout doucement connaissance. Je ne pouvais rien faire, je ne peux pas partir en courant avec Anna dans les bras pour échapper à tout le bordel de cette maison de ces personnes qui vont nous tué là tout de suite maintenant vu que nous ne pouvons pas nous protéger...
VOUS LISEZ
Don't Forget Me...
RomanceTome 1: Le faux couple Tome 2: Don't forget me Anna, jeune lycéenne, a rencontré Jérémy grâce à une idée de faux couple, mais malgré leur amour, son lourd passé va vite la rattraper... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autres incohére...