Chapitre 9

1.8K 130 3
                                    

J'avais peur, je tremblais mais je ne voulais pas mêlé Jérémy à ça ... J'entendis un moteur arrivée sûrement celui de mon géniteur, je posa les clefs de la voiture de Jérémy sur mon ex-lit au-dessus d'un petit mot que je m'étais empressé d'écrire. Désolé Jérémy, je ne veux pas qu'il te fasse du mal, on se reverra bientôt... Ne t'inquiète pas pour moi j'ai survécu 15 ans avec lui je pourrai encore tenir 15 ans de plus ;-) ... À plus, je t'aime.  Je sortis de ce todis, les larmes aux yeux et le vis, ce père qui ne l'a jamais été... Son visage affiché un léger sourire narquois qui me fit reculé d'un pas. J'ai peur vraiment peur, je crois que je ne suis pas assez forte seule, je commence déjà à regretter ma décision, j'ai besoin de Jérémy. Je suis une conne... Il déclara satisfait :" C'est bon tu commences déjà à regretter !
- Je ... Non pas du tout, répondis je d'une petite voix qui ne cachait en rien ma peur.
- BIEN ! Allez en voiture alors !" Je ne répondis pas et marcha avec la tête basse jusqu'à la voiture, il m'ouvrit la portière passager en déclarant un petit:" Je vous en pris." Je me posa sur le siège et il claqua la porte violamant pour ensuite courir jusqu'à sa place puis aussitôt démarrer la voiture au car de tour. En hurlant:" Tu l'as amené ici espèce de garce!!!!" Je regarda devant moi dan les rétroviseur et vis Jérémy qui regardait la voiture s'éloignait de lui, le regard inquiet avec les yeux rouges. Je l'ai abandonné et maintenant je suis seul... Mon père brisa mes pensées en disant :" Répond !
- Je ne lui ai rien dit! Je ne lui ai pas dit de venir!" Il me balança une énorme baffe en me répondant :" Ne me parles pas comme ça!" Je n'ouvris pas ma bouche et baissa la tête pour ne regardais plus que mes pieds en mettant ma main sur ma joue. Elle me faisait un mal de chien... Il murmura un bien satisfait par ma réaction comme si il était heureux de me voir souffrir. Je releva ma tête et repris une nouvelle conversation :" Qu'est ce que ma mère a avoir là dedans?
- Chaque chose en son temps!
- Explique moi?
- Quand on sera arrivé." Je me suis donc tue sur ces dernières paroles et mise à observer le paysage. La route, les trottoirs, les passants, les maisons défilent, nous sommes entrain de sortir de New-York. J'avais de plus en plus peur, Jérémy n'allait jamais pouvoir me retrouver... Après je ne sais combien de temps de route, on arriva devant une grande maison. Il se gara puis descendit rapidement en déclara en me faisant un clin d'œil :" On est arrivé!" À peine descendit de la voiture, il m'attrapa par le bras et m'entraîna sur le chemin de gravillons qui menait à la grande porte d'entrée de la demeure. Elle s'ouvrit avant même que l'on arrive devant, une femme l'avait ouverte. Elle...elle me disait quelque chose, je reconnaissais son visage, je l'avais déjà vu... Cette personne ressemblait étrangement à... Oh mon dieu, c'est ma mère...

Don't Forget Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant