Chapitre 4

2.6K 175 14
                                    

Je suis vraiment vraiment désolé mais j'ai de gros gros problème de connexion internet et mon tel ne voulait plus rien publié donc voilà...
Jérémy ouvrit la porte, il avait les yeux rouges, il avait presque une tête pire que moi puis il me pris dans ces bras en disant :" Je je suis désolé..." Je resserra encore plus mon étreinte pour pouvoir sentir son corps chauds contre moi, ses mains dans mon dos, son souffle dans mon épaule, son coeur contre le mien, j'avais besoin de lui. Il me prit la main pour m'emporter a l'intérieur de l'appart. Une fois à l'intérieur, je lui demanda:" Euh Jérémy... Je je qu'est ce qu'il sait vraiment passé avec Jennifer? Tous le monde dit des trucs différents et je veux savoir depuis toujours...
- Ah même avant qu'on se rencontre tu voulais tous savoir sur moi?
- Non...je je suivai le mouvement. Alors???
- Bah comme tu le sais Jennifer dit à tous le monde que je suis un con et que je les trompais avec 3 pom-pom girls de son groupe et qu'elle m'a surpris avec elles...
-Elles avec un "s"??? Alors là je ne te croyais pas comme ça...
- Mais arrête c'est bon j'ai rien fait du tout, bon bref ma version est un peu différente: Jennifer et moi sortions ensemble depuis un mois et tous aller pour le mieux, on se voyait en soirée et un peu en cours... Ça nous allait pas mal. Jusqu'au moment ou ça a un peu dégénéré. J'ai appris par un pote qu'elle me trompait mais au début je ne voulais pas trop le croire ... Mais il m'a donné le nom du mec et je suis allé dans une soirée de son bahut et je les ai vu ensemble entrain de s'embrasser. Je me suis dirigé vers eux pour voir ce qu'elle allait dire pour se défendre et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas faire ça mais elle était obligé d'avoir, je site "une personne pour s'atisfère ces besoins sexuels à ma place"...
- Attends mais pourquoi?
- Parce que je n'ai jamais couché avec Jennifer...
- Mais je suis pas sûre de comprendre tu es populaire, beau, tu sortais avec la pom-pom girl la plus populaire et tu ne couche pas avec elle comme tous les autres mecs l'auraient fait à ta place?
- Et bien oui...
- Mais t'es pas normal?
- Sa dépend...
- Alors en faite tu es un vrai petit prince charmant.
- Pas pour tous le monde.
- Mais pour moi oui.
- À ouais tu en es sûre ?
- Oh que oui. Répondis-je en l'embrassent passionnément.
- Je t'aime tu sais Jérémy...
- Je t'aime aussi Anna ...
- Et en parlant de sa pourquoi tu avais les yeux rouges quand je suis arrivée ... ?
- Y'a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir...
- Aller j'ai trop envie de l'entendre...
- Mais tu n'es pas croyable... Bon ouais ok bah en faite quand je t'ai vu embrasser Jeamy, je j'ai été anéantis et puis...
-Tu es vraiment trop gentil.
-Merci bon on va se coucher ?
- Ouais..."
On partit dans notre chambre puis on s'endormit rapidement cote à cote.

Don't Forget Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant