Chapitre 2

3K 193 6
                                    

Je suis vraiment désolé d'être aussi longue à publié mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps donc voilà désolé j'espère que ce chapitre vous plaira.
Elle me cachait quelque chose mais je ne sait pas quoi. On se dirigea toute les deux vers une petite pièce calme. On rentra et elle commença à dire:" Oui c'est juste pour te dire, fais attention à toi ne t'attache pas trop à Jérémy, il veut juste remonter sa cote de popularité, il n'en a rien à faire de toi...
- Et qu'est-ce qu'y te fait dire sa!?
- Mon expérience, j'aimais Jérémy à la folie, je ne voulais jamais que notre relation s'arrête, je voulais aller plus loin qu'une relation de lycéen jusqu'au jour où il m'a cassé par ce qu'il ne voulait plus de moi, il m'a jeté comme une grosse merde sans aucun scrupule alors qu'il m'avais déjà emmené dans un endroit caché ou il n'avait jamais emmené personne...
- Attend tu parles de quoi là !?
- À tu vois toi aussi il t'a emmener là bas ? ? ?
- Oui mais je...
- Et oui c'est un con un?
- Non mais je te crois pas.
- À bon alors sinon il a couché avec toi ou pas?
- Non mais je ne vois pas le rapport!
- Moi non plus il n'avait pas couché avec moi, ça n'a jamais été envisager et toi?
- Je...bâ...je non plus....mais...
- y'a pas de mais il te fait exactement la même chose qu'a moi.
- Mais pourquoi?
- La popularité est plus forte que tous. Toi tu n'es qu'une intelo et moi qu'une pom-pom girl, lui est le plus beau mec de tous le lycée donc c'est comme ça c'est la vie.
- Non mais...il faut que je lui parles.
- Oh sa non ma chère !" Elle fit volte face et sortit de la pièce avant même que je puisse faire quoi que se soit, elle ferma la porte dernière elle. Je me précipite contre la porte pour l'ouvrir mais impossible, elle est fermé à clés. Elle n'est pas sérieuse, elle va faire quoi maintenant ? Mais c'est possible je suis vraiment conne ! Il faut que je trouve une solution pour sortir d'ici.

Don't Forget Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant