J'ouvris les yeux, j'étais enlacée dans ces bras musclés, sa présence me rassurait je me sentais protégée, je suis calme et posée avec lui; j'oublie tous mes problèmes, tous semble sans importance lorsque je suis au près de lui. Il est vraiment tous pour moi je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui. Je me dégageas délicatement de son étreinte en essayant de ne pas le réveiller mais quand je fus presque sortie du lit, il me pris la main et déclara: " Reste encore un peu..." Je me remis donc à ma place à côté de lui. Jérémy s'approcha de moi et me fit un petit bizou sur le front, rien que cette sensation me faisait frissoné, je ne connais pas ces sentiments je ne sais pas comment interpréter je ne sais pas comment réagir je ne sais pas comment contrôler je ne peux pas prévoir je ne connais pas ces choses ... Alors que lui il est presque sortie avec toutes les filles du lycée du moins c'est ce qu'elles veulent prétendre... Mais je ne sais pas je ne sais plus qui croire la personne que j'aimais ma trahit, Jeamy m'a trahit. Je ne veux pas que Jérémy fasse pareille. J'ai confiance en lui. Dans ses bras, dans ce lit, dans cette appartement, je sais que je suis à ma place, j'ai trouve quelqu'un qui peut remplacé ma famille qui est devenu ma raison d'être, ma vie. Je l'aime. Je veux qu'il me parle, qu'il me montre ce qu'il ressent pour moi, j'ai besoin d'être rassurée, je suis trop parano... Alors je brisa le silence en lui demandant timidement : " Je...je...j'aimerai savoir qui tu es vraiment qu'est ce qu'il sait passé au lycée pour que tu sois toi?
- Heu que veux tu dire exactement par "toi"?
- Je ne sais pas le mec populaire qui se fait démonté par Jennifer qui embobine tous le lycée contre toi.
- OK alors je veux d'abord que tu me promette que tu ne le diras à personne...
- Oui pas de problème de toute façon je n'ai personne à pars toi alors c'est réglet.
- Bon je vais faire court quand je suis arrivé dans ce lycée, j'ai commencé à devenir un peu populaire, beaucoup de personnes trainaient avec moi dont Jennifer, on sait rapproché et il se trouve que les lycéens aimaient notre couple, on n'avait pas d'ennuis les gens étaient d'accord avec cette relation. Dés la seconde Jennifer a commencé à dire à ses amies que l'on avait perdu notre virginité ensemble dans un lieu hyper romantique après ça c'est répandu... Je crois que je n'ai jamais vraiment été amoureux d'elle on était plus des genres de collègue qui profite des avantages de l'autre...
- Oh mais non mais c'est ...
- Et calme toi je ne disais pas ça comme ça on s'embrasait juste rien de plus. On profitait plus des fréquentations, des fêtes, des soirées,... Rien de plus...
- Attend vous n'avez jamais couché ensemble ?
- Non jamais ...
- Pourquoi ?
- Je ne l'aime pas, je ne veux pas coucher avec une fille que je n'aime pas...
- Tu es un mec bizarre je ne savais pas que les mecs de ton genre existe ... Il y'a que dans les films à fleur bleue ou les dessin-animés Disney ?
- Et pourquoi ça ?
- Je ne sais pas ...
- Ça ne te plait pas ?
- Si oh que si tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime, je crois que même si tu aurais eu des millions de filles dans ton lit ça n'aurait rien changé...
- Oh comme ça c'est dit, en tous cas voilà je n'ai jamais couché et jamais aimer qui conque mis à part toi...
VOUS LISEZ
Don't Forget Me...
RomanceTome 1: Le faux couple Tome 2: Don't forget me Anna, jeune lycéenne, a rencontré Jérémy grâce à une idée de faux couple, mais malgré leur amour, son lourd passé va vite la rattraper... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autres incohére...