Pdv Jérémy
Je roule depuis des heures je ne sais pas ou aller, j'ai vraiment peur, je n'ai jamais ressentis une chose pareille, cette fille, je ne sais pas comment c'est possible mais elle a réussi à bouleverser ma vie par ça simple présence, au près de moi, je ne sais pas quoi faire avec elle, elle me déstabilise je ne sais pas comment m'y prendre et malgré mes erreurs elle reste avec moi... Tous ce que je sais c'est que je ne peux pas vivre sans elle. Ahhhh! Mais c'est quoi ça ? Oh .... Y a une voiture sur la route à contre sens ! Ma vie défile, je revois tous mes meilleurs moments comme les pires mais surtout tous ses moments avec elle, je ne sais pas vraiment comment c'est possible de penser à autant de chose en moins de trois secondes, sa fait comme si je voyais le film de ma vie en accélérer avec la fin qui se déroule devant mes yeux sans même que je m'en aperçoive. Je freine direct et me retrouve avec la tête dans le par brise, j'ai mal à la tête mais alors trop, je viens de rentrer dans le véhicule roulant à coutre sens, je vois une ombre descendre de la voiture, une personne arrive vers moi, d'un pas nonchalant, c'est alors que l'homme arrive au niveau de la portière, et déclare : " Tiens tiens comment nous nous retrouvons!?" Je commence à ne plus rien voir, ne plus rien entendre, je suis tombé dans les pommes...
Alors qui est cette personne à votre avis ?Pdv Anna
Tous tourne autour de moi, je ne vais pas bien du tout, j'ai un mal de crâne insoutenable, je vois trouble et double à la fois, je ne sens plus mon corps, je ne sais pas comment une simple gifle ma mit dans un état pareil, je deviens faible. Je ne suis plus habituer à avoir mal, je menais une petite vie bien tranquille sans complications mis à par quelques problèmes d'adolescente normale. Mais le problème c'est que je ne suis pas normale... Mon père, ma mère, ma famille que je n'ai jamais eu, sont ceux qu'ils sont et je suis mineur, je ne peux rien faire contre eux malheureusement. Par chance, mes 18 ans sont exactement dans 92 jours... Pas longtemps à attendre ! Il peut se passer beaucoup de chose en trois mois... J'ai qu'une chose à faire survivre. Je me lève délicatement, mais mes jambes me lâchent subitement, et je tombe la tête la première sur un meuble, j'ai mal à un point inimaginable, je posa ma main sur mon crâne, c'était chaud brûlant, un liquide coulait...oh non putain je saigne ! Je regarda ma main, elle était rouge vraiment très rouge je ne me suis pas louper, voilà je vais pourrir là dans cette horrible maison avec des parents que je ne connais pas et qui ne m'aime pas entrain de me vider de mon sang.
Voilà voilà c'est fini ...Mais non vous inquiétez pas j'essaye de publier la suite le plus rapidement possible ;-)
VOUS LISEZ
Don't Forget Me...
RomanceTome 1: Le faux couple Tome 2: Don't forget me Anna, jeune lycéenne, a rencontré Jérémy grâce à une idée de faux couple, mais malgré leur amour, son lourd passé va vite la rattraper... Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe ou autres incohére...