Chapitre n°2

19.7K 806 497
                                    


PDV Ae-Cha :


Oppa est vraiment gentil. J'ai bien senti son malaise pendant la journée mais il a tout fait pour le cacher, tandis que moi... C'est à cause de ce comportement que je me suis faite agresser. Je dois être comme Oppa : cool et décontracté pas le genre de fille timide et coincée. Je sais par quoi commencer !

Je me dirige vers la salle de bain et attrape une bombe de teinture. N'importe quelle couleur fera l'affaire. Je rince mes cheveux : oranges. Je pense qu'un nouveau look serait bien aussi. Quelque chose de plus coloré et de plus joyeux.... Je verrais ça demain, pour l'instant, je vais dormir.


8h30 ; j'ai cours à 9h00, ça devrait le faire.

Oppa a dit qu'il viendra me chercher, j'ai hâte de voir sa réaction quand il me découvrira... Et s'il n'aimait pas ? Non, non, non, je suis la nouvelle Ae-Cha, je ne m'inquiète plus pour ce genre de choses ! Je l'entends sonner à la porte, je me précipite pour ouvrir.

Moi : Oppa !

Oppa : Ae-Cha ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oppa : Ae-Cha ?

Je fais un petit tour sur moi-même et lui souris.

Moi : Alors, tu aimes ?

Oppa : C'est que... ça change !

Il n'a pas vraiment l'air d'apprécier... C'est raté ?

Oppa : J'aime beaucoup ce changement, tu as l'air plus joyeuse !

Moi : C'est vrai ?

Il hoche la tête positivement.

Moi : Je suis contente que ça te plaise, Daehyun a dit que c'était bizarre...

Il rit, moi aussi. Il passe son bras sur mes épaules et on se dirige vers le lycée : dire que c'est ma dernière année...

Arrivés devant le lycée, Oppa me fait une bise et me glisse à l'oreille : « Je viendrais te chercher, attends moi ! »


Comme prévu, la journée est passée très vite et j'attends Oppa devant les grilles du lycée. Il n'arrive toujours pas, je me demande ce qui le retient... Ah, je le vois ! Mais... il est avec tout le groupe !

Oppa : Désolé Ae', ils ont insisté pour m'accompagner, j'espère que tu n'as pas trop attendu !

Je me mets face à lui et lui tire la langue

Moi : Tu me dois un pain aux haricots !

Suga : Chouquette, qu'est ce que tu as fait à tes cheveux ?

Je le regarde surprise puis je me souviens de quoi il veut parler !

Moi : Ah, ça ! J'en avais marre du noir !

[BTS] RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant