PDV Jungkook :
Sept mois sont passés depuis qu'Ae-Cha et moi avons appris que nous allions devenir parents. Bien sûr, si les membres sont au courant, je n'en ai pas touché un mot au manager... Je me ferais virer du groupe sur le champ !
Enfin...
Finalement, on arrive quand même à se projeter, d'ailleurs, on a pleins d'idées- un peu trop même...- de noms pour notre future petite fille, parce que, oui, c'est une fille ! J'avoue que j'aurai préférer avoir un petit bonhomme mais bon, je ne m'en plains pas, je pourrais faire mon papa poule comme ça. Je ne laisserai aucun garçon la toucher !
Oui, elle n'est même pas encore née, ce n'est pas grave ! Il y a pleins de gars à la maternité, qu'est-ce que vous croyez ?! Il y en a un qui la regarde un peu trop longtemps, je le renvoie dans le ventre de sa mère !
Bon, OK, j'exagère... Je ne ferai sûrement pas ça. Il n'empêche qu'avec les parents qu'elle a, il y en a des garçons qui vont la regarder ! – Je me vente à peine.- C'est sûr qu'on va avoir une petite bombe !
Mais bon...
Pour l'instant, Unnie s'occupe de la mère, à la maison, et moi, je dois rester concentré sur notre nouveau MV qui sortira dans à peine quelques jours.
Aish... La vie est compliquée !
Taehyung : Kookie !!! Je me suis fait bobo !!!
Moi : Je m'en tape.
Taehyung : Maieuh ! Comment tu feras quand ce sera ta fille qui te diras ça, hein ? Tu lui diras : « Je m'en tape », aussi ?
On appréciera la voix de canard qu'il a fait pour m'imiter...
Moi : Pas du tout ! Mais que je sache, toi, t'as passé l'âge d'avoir besoin d'être assister !
Taehyung : Pff, t'es vraiment trop nul comme biscuit.
Jimin : Kookie !!!
Moi : Quoi, encore ?
Jimin : Tu fais mon lacet ?
Moi : Ce n'est pas possible, vous avez quatre ans ou quoi ?!
Jimin : Non mais je sais le faire, c'est juste que comme je suis ton maître et tu es mon esclave, il est normal que tu te mettes à genoux devant ma supériorité qui...
Notre leader l'a bâillonné de sa main pour qu'il se taise.
Rapmonster : Jimin, Jimin... Quand comprendras-tu que tu n'es pas drôle, tu n'as pas une once de jam en toi !
Moi : Merci, Hyung, je n'aurais pas survécu sans toi !
Rapmonster : Je sais, on me le dit souvent ! Bref, je sais que vous êtes fatigués mais il faut s'accrocher, demain est notre dernier concert, ensuite on aura des jours libres jusqu'à la sortie du MV.
C'est vrai, malgré tous mes problèmes –si on peut encore appeler ça des problèmes- il faut garder le cap. Après tout, je suis un idol, je dois faire mon travail !
Le lendemain, je me réveille difficilement.
Courage ! C'est notre dernier concert !
Pas que je n'aime pas en faire, mais là, je pense qu'on est tous épuisés et qu'on a juste envie de terminer la saison !
Après, je pourrais enfin passer un peu de temps auprès d'Ae'. La pauvre, elle est enceinte et je ne suis même pas là pour la soutenir. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais le choix mais bon...
VOUS LISEZ
[BTS] Rain
FanficPour une grande majorité de gens, la pluie est sombre et froide.... Pour cette même majorité, la pluie est désagréable.... Mais pour moi, non, car elle m'a permis de relier la mer au ciel et d'être enfin heureuse. Je m'appelais et m'appelle toujours...