HELLO~
Alors, oui, passons ce titre totalement pute à clique.
ON EST PRESQUE À 30K DE VUES !!
CLASSÉ #112 DANS LA CATÉGORIE FANFICTION !!Pour fêter ça dignement, j'ai pensé à un truc !
C'est un truc que j'ai vraiment très très envie de faire donc j'espère que vous me suivrez dans ce projet parce que j'ai besoin de votre participation.
Voilà ce que je veux faire :
Écrire un OS avec vous.Le problème c'est que je ne peux pas en écrire un avec chacun d'entre vous, c'est physiquement impossible.
Donc voilà ce que je propose :
Je vais vous posez un petit questionnaire et vous devrez me répondre en message privé. Ceux qui auront un sans fautes seront sélectionnés.Purée, j'ai l'impression d'être trop prétentieuse en faisant ça XD
Ça fait genre, oui, pliez vous en quatre pour moi!
Oh! C'est à moi de me plier en quatre pour vous !!Bref, peu importe que vous ne vous trouvez pas doué pour écrire ou quoi que ce soit du genre, c'est pour s'amuser et pouvoir échanger avec vous !
Au fait, interdiction de répondre en commentaire ! ( Bah oui, parce que sinon tu donnes tes réponses à tout le monde ^^ )Du coup, je vous laisse les questions et j'espère que vous serez nombreux à participer!
PS: Faîtes attention, il y a des pièges ^^1- Quel est le surnom que BTS donne au personnage principal de cette fiction ?
2- Quel est son pêché mignon ?
3- Comment s'appellent ses meilleurs amis ?
4- Où se déroule le premier rendez-vous d'Ae-Cha et Jungkook ?
5- De quelle couleur est la robe d'Ae-Cha, le soir de Noël ?
6- De quel groupe et plus particulièrement, de qui dans ce groupe, Ae-Cha est-elle fan ?
7- De quel handicap souffre son père ( à Ae-Cha, hein^^ ) ?
8- Pourquoi Jungkook ne supporte t'il pas un des meilleurs amis d'Ae-Cha ?
9- Quel est le rapport des personnages à la pluie ?
10- Sur une échelle de 1 à 10, comment noterez-vous votre emballement face à ce projet ?
Voilààà !! J'espère vraiment recevoir vos réponses et pouvoir écrire quelque chose avec vous !
Sur ce, merci infiniment pour tout et.......... à plus <3
VOUS LISEZ
[BTS] Rain
FanfictionPour une grande majorité de gens, la pluie est sombre et froide.... Pour cette même majorité, la pluie est désagréable.... Mais pour moi, non, car elle m'a permis de relier la mer au ciel et d'être enfin heureuse. Je m'appelais et m'appelle toujours...