PDV Jungkook :
Vraiment ça me stress.
Je ne sais du tout ce qu'elle va m'annoncer bien que je me doute que c'est en rapport avec son passé.
Moi : Tu ne peux pas manger plus proprement ?! Tu n'es pas sensé être comme ça devant ton petit ami !
Ae-Cha : Décholé...
Moi : Aish~ T'es bien la sœur de Tae', toi !
On finit notre repas dans le calme puis-après avoir payé bien sûr- on va dans un endroit tranquille pour discuter.
Ae-Cha : Asseyons-nous, ça risque d'être un peu long...
Moi : Je t'écoute.
Ae-Cha : D'accord...... Ça c'est passé au collège, on était en 4ème et on était toujours fourré ensemble mais on n'était pas trois comme aujourd'hui, à l'époque, on était quatre : il y avait Mee-Hi, moi, Jae-Sun et puis... Jae-Soo... la jumelle de ce dernier. On s'entendait vraiment bien, tous, on était inséparable. Jae-Soo était passionnée de cinéma, comme nous tous, elle répétait souvent qu'elle voulait devenir une grande actrice et un jour, on s'est même promis de tous réussir à percer là dedans. A cette époque, je sortais encore avec Minho, le garçon sur la photo et puis Jae-Soo... Jae-Soo aussi avait un copain mais elle ne voulait jamais nous le présenter, pas même à son frère. On aurait dû se douter de quelque chose mais on n'a même pas cherché à savoir, pour nous, elle était juste timide. En fait, on a vraiment commencé à se poser des questions ce jour où elle est arrivée avec un œil au bord noir. Jae-Sun nous avez dit qu'elle ne s'était pas fait ça à la maison, qu'il ne savait pas comment elle avait eu cette marque et là... Là, on a compris. Alors on est parti la voir et elle nous a avoué que son petit-ami était violent. Jae-Sun n'était pas celui que tu connais aujourd'hui. A cette époque, il était vraiment patient et compréhensif. Je sais que ça peut être un peu dur à imaginer mais... il était vraiment ce genre de personne. Il lui a promis qu'il allait parler à son copain et elle était heureuse. Mimi et moi on voulait qu'elle le quitte mais Jae' a dit que ça ferait trop de mal à sa sœur, qu'il allait simplement discuter avec lui. Seulement...
Ses yeux commencent à rougir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la blessure n'a pas l'air de s'être refermé...
Ae-Cha : Son copain l'a vraiment mal pris et... il s'est attaqué à elle. Le lendemain, on a appris son décès...
Elle fond en larmes... Je ne sais pas quoi faire pour la consoler. A vrai dire, même si je ne connaissais pas cette Jae-Soo, j'ai de la peine pour elle.
Ae-Cha : J-Je me souviendrais toujours de ce moment. C'était les vacances d'été... Mimi a-a reçu un appel de Jae' et puis... elle l'a tout de suite mis en haut parleur sauf que c-ce n'était pas Jae' au téléphone, ce n'était plus notre Jae-Sun. « Jae-Soo est morte. » c'est tout ce qu'il a dit avant de raccrocher. On était dévastées, je ne suis même pas allé à son enterrement, je n'en avais pas le courage. On ne s'est plus revu des vacances mais même à la rentrée, rien n'était plus pareil : Jae-Sun avait changé. Il paraissait froid et seul et puis il a commencé à voir les hommes différemment. Pour lui, ils étaient tous des bêtes primaires comme celui qui avait tué sa sœur jumelle. Souvent, le regard perdu dans le vide, il nous disait, à Mee-Hi et à moi qu'il ne lui restait plus que nous dans la vie, que s'il nous perdait aussi, il ne serait plus qu'une coquille vide. Il a tout fait pour briser mon couple et au final on a préféré rester amis plutôt que de se quitter sur une mauvaise note. Je pense qu'il nous voit comme sa sœur... Je l'apprécie comme il est aujourd'hui mais... je t'avoue que j'aimerais vraiment retrouver l'ami que j'ai toujours connu mais je sais que ce n'est pas possible.... Voilà, tu sais tout maintenant, c'est pour ça que je ne peux pas lui en vouloir de t'éloigner de moi.
VOUS LISEZ
[BTS] Rain
FanfictionPour une grande majorité de gens, la pluie est sombre et froide.... Pour cette même majorité, la pluie est désagréable.... Mais pour moi, non, car elle m'a permis de relier la mer au ciel et d'être enfin heureuse. Je m'appelais et m'appelle toujours...