Chapitre n°31

5.1K 273 92
                                    


PDV Ae-Cha :


Il pleure, mon Jungkook pleure, il pleure pour moi...

Moi : O-Oppa t-tu peux nous laisser, s'il te plaît ?

Mon frère s'en va tristement.

Jungkook : E-Excuse-moi... je ne voulais pas te laisser seule... j'ai cherché, je te jure que j'ai cherché une solution qui ne blesserait personne mais je n'ai rien trouvé alors pardon, désolé, Jagiya, j'ai échoué...

Moi : Jungkook...

Jungkook : Je ne serais pas un bon père... sûrement le pire de tous d'ailleurs... Et puis je ne veux pas quitter le groupe alors je n'ai pensé qu'à moi et j'ai négligé tes sentiments, j'ai échoué, pardon. Mais je te jure, je te jure que si tu me laisse une seconde chance, je saurais la saisir et... et je ne te laisserais plus jamais tomber. Je t'aime, je t'aime plus que tout donc ne me laisse pas, je t'en prie.

Moi : Jungkook !

Il me prend dans ses bras... Ses mots... C'étaient ceux que j'attendais depuis le début. Comment ne pas le pardonner après ça ?

Moi : Jungkook ?

Jungkook : Oui, mon ange ?

Moi : Tu veux bien être le père de notre enfant ?

Jungkook : Oui, mon ange.


Et on reste comme ça, de longues minutes, jusqu'à ce que je doive vraiment rentrer. Après tout, je n'ai pas vraiment de chance quand je rentre seule la nuit, ce n'est pas Jungkook qui dira l'inverse !

Unnie : Ae'... Ca va mieux ?

Moi : Oui beaucoup, merci Unnie pour ce que tu as fait pour moi !

Unnie : C'est normal, je n'allais tout de même pas laisser une idiote comme toi, toute seule dans cette ***** !

Moi : Pourquoi tu redeviens méchante euh~ Je ne suis pas une idiote d'abord ! Juste un peu limitée... m-mais il en a d'autres et puis... !

Unnie : Oui, oui, on a compris ! Bref, tout ce qui compte c'est que tu ailles bien, maintenant !

Moi : Tu sais quoi, Unnie ? Bah, mon Jungkook-Oppa c'est le meilleur petit-ami du monde !

Unnie : Ça, ça m'étonnerait ! Bon, maintenant viens manger, j'ai tout préparé !

Moi : T'es vraiment la meilleure !

On mange et on va se coucher, après tout demain je retourne en cours – ça fait plutôt longtemps que je n'y suis pas allée... - et surtout, je vais sur le tournage du drama dans lequel je joue pour leur annoncer la nouvelle ; histoire qu'ils aient le temps de trouver une nouvelle actrice pour les dernières scènes... Quoique je ne sais pas s'ils vont vraiment le faire étant donné que la seule réplique que j'ai prononcé était : « Excusez-moi, madame, je crois que vous avez fait tomber ceci. ». Ce qui m'embête surtout c'est que ce drama aurait réellement pu lancer ma carrière vu que plusieurs acteurs assez connus jouaient dedans. Enfin... il faut savoir faire des sacrifices !



Bon... je suis devant l'école. Mimi et Jae' ne sont pas encore là mais je sais qu'ils vont venir, Mee-Hi m'a envoyé un message, Jae-Sun va mieux alors eux aussi reviennent.

Ce qui est bien quand on n'est plus au lycée, c'est qu'on peut louper des cours en toute tranquillité, personne ne va vous demander un mot de vos parents ou autre. Bien sûr, si on manque trop de cours, on a de grosses lacunes. Je ne dis pas qu'on peut se permettre de manquer la moitié des cours de l'année mais étant donné de ma santé fragile, je me souviens qu'avant, remplir à chaque fois un mot de mes parents m'embêtais assez, surtout que comme je suis plutôt tête en l'air, 75% des cas, j'oubliais mon mot et me prenais une jolie petite heure de retenue ; donc c'est plus simple maintenant pour moi.

[BTS] RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant